En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PC portable ou fixe?
Animow
Niveau 10
01 août 2012 à 15:04:10
Et sincèrement j'ai jamais entendu parler de Medion. Si j'aurais pas pris un Alienware, j'aurais pris un MSI ou un Asus.
caramba0609
Niveau 46
01 août 2012 à 15:07:23
medion c bien pour des pc a 500-600€ mais a 1000 € non je suis desoler c de la merde (j'en est acheter un donc vient pas me dire que c une bonne marque) certe les compos sont la mais ta rien d'autre clavier a chier /ecran degeulase /finition risible quand on depense (histoire vrai) 1200€ et qu'on se retrouve avec un pc au finition d'un emachine faut pas se foutre de la gueule du monde pour le meme prix 6mois plus tard j'ai acheter un MSI et la j'en est eu pour mon argent
rewnb je sais pas si tu a deja fait le comparo en vrai entre un erazer et un gt780 de msi mais sa a rien a voir
xerstorm
Niveau 29
01 août 2012 à 15:07:37
Medion on peut pas dire que c'est une bonne marque.
Les pc medion sont vendu à Aldi, donc pour moi, ce sont des pc bas de gamme voir de moyenne gamme.
Mais pas de très haute gamme comme Asus ou MSI.
rewnb
Niveau 13
01 août 2012 à 15:08:53
Ce ne sont pas les marques les plus connues qui sont forcément les plus fiables... Alienware est une marque qui joue à fond sur le look de ses pc et pas forcément sur le rapport qualité/prix plus cher à medion qui n'en déplaise à certains est une marque fiable. Je dis simplement qu'il est dommage de autant pour un très bon portable alors que tu pourrais avoir une bête de compétition fixe pour le même prix. Après, c'est ton choix et je le respecte.