Bon déjà HAWX 2 est un jeu qui avantage très clairement les cartes nvidia(merci le chèque, hein ubi) donc les résultats ne valent rien.
La suite, mafia 2, un peu pareil, il a toujours avantagé les cartes nvidia, lost planet 2 même topo, bon à quand des jeux neutre.
Alien, mouais
, ah nan just cause 2, ça me rappelle un truc, ah oui https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0002/00020524/just-cause-2-pc-caracteristiques-nvidia-00000460.htm
Ah metro 2033, enfin, malgré le logo nvidia au lancement du jeu, c'est plus partial... heu pourquoi ils ne font pas tourner le jeu à fond
.
.....
Bon, je vais attendre d'autres tests parce que celui là est à peine orienté, regardez la sélections des jeux, où sont les derniers gros titres?
Même des gros titres qui peuvent avantager nvidia, je ne vois pas de skyrim, de batman, de battlefield 3, crysis et crysis 2... des titres qu'on voit dans tout les bench, Battlefield 3 est la dernière claque graphique sur pc, c'est pour moi, incompréhensible qu'il ne soit pas dedans, et les crysis?
Je vois dans les commentaires, des demandes sur bf3, ça me semble logique aussi, elle ce fait powned par les cartes amd ou quoi, donc ils l'ont pas mit?
Le plus récent des jeux testé c'est dirt 3
.
Je met 3/20 pour l'objectivité du test et 2/20 pour la crédibilité.
On verra ce que des tests plus sérieux nous donne.