En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Utilisation SSD : Jeux ?
furticator
Niveau 7
30 juillet 2012 à 13:31:21
-Desactiver le prefetch Négligeable -Desactiver le superfetch Négligeable -desactiver l'indexation Certains peuvent lui trouver une utilité -desactiver la veille prolongée D'accord -desactiver la restauration Cf. point 3 -Déplacer les fichiers TEMP et TMP sur le HDD Inutile (stop la parano sur W) et aberrant (c'est tout l'intérêt du SSD). -AHCI activé Indispensable -Desactiver la defragmentation Désactivé par défaut sous Windows.
kaymon-
Niveau 10
30 juillet 2012 à 13:33:06
c'est quoi le prefetch et le superfetch ?
z3kent
Niveau 10
30 juillet 2012 à 13:35:17
Et maintenant j'ai déplacé les fichiers temporaires de Google Chrome sur mon HDD :D
z3kent
Niveau 10
30 juillet 2012 à 13:37:05
-Déplacer les fichiers TEMP et TMP sur le HDD Inutile (stop la parano sur W) et aberrant (c'est tout l'intérêt du SSD).
furticator j'ai pas compris ce que tu disais par "aberrant (c'est tout l'intéret du SSD)
furticator
Niveau 7
30 juillet 2012 à 13:47:11
Ce qui est aberrant, c'est de déplacer - sur un support de stockage "plus lent" - un répertoire dans lequel plein de petits fichiers vont être écrits. Tout l'intérêt de la mémoire flash est justement de stocker des petits fichiers car le traitement est quasi instantané comparé à son homologue mécanique.
z3kent
Niveau 10
30 juillet 2012 à 14:05:15
Et ca change quelque chose dans les performances de déplacer ça sur un HDD ? Je ne sais pas à quoi servent les fichiers TEMP et TMP