Bonjour
Voila mon problème date pas de hier et existe depuis bien longtemps mon "frère" et ces vidéo de merde sur youtube !
Pendant des années j'ai joué en wifi surtout a des jeux en online ... pas pratique vous me direz avec une box 10 méga de sfr 4 connectés dessus , lag inexpliqué ping instable ect ...
J'ai alors découvert le cpl et sa a changer ma vie de joueur , ping stable plus de lag , à cette époque mon frère était aussi en wifi et posé aucun problème.
Surement pris par un coup de jalousie qu'il voit que j'ai trouvé un autre moyen pour profité de internet sans géné les autres et pouvoir joué dans de bonne condition , il décide d'acheté un cable ethernet de 15 m car il est plus prêt de la box que moi ! Jusqu'à la pas de problème du moins pendant les deux premiers jours.
Après je sais pas qui c'est passé pour lui mais il est entré dans un "pseudo délire" de faire que des vidéos teste de jeux vidéo de préférence indépendant ! Ok jusqu'à vous me direz rien de mal , sauf que depuis quelque mois il fait que cela faire des vidéos et les host tout les soirs bloquant l'acces à internet aux autres de 21 heures jusqu'a 3 heures du mat (en moyen des fois il commence même a 17 heures quand il rentre voir l'aprem le dimanche et samedi ! )
Mon ping quand je suis connecté en cpl avec les soeurs et ma mère est de 42 ms et 1ms (jitter ) stable est très bien pour joué aucun problème avec les filles , quand lui il arrive mon ping montre atrocement de 42 ms je passe a 700ms voir 1000 ms et de jitter de 1ms jusqu'à 200 ms voir plus surtout quand il host. Bloquant ainsi toute mes soirées sur internet impossible de joué , impossible d'envoyé un message tellement que sa lag , ect ... ( en gros c'est comme si j'avais plus internet)
J'en ai déjà parler avec ma mère qui reste sourd et muet devant lui car elle le considère comme "le prince" premier née qui a réussie sa vie donc peu se permettre de prendre tout le débit de la box pour lui. Et ce plaindre contre lui c'est limite comme un sacrilège , une insulte ou une peine de mort.
Voila au jour d'aujourd'hui j'en ai plus que marre d'avoir toute mes soirées internet foutu en l'air , mais qui me fait encore le plus mal c'est que j'ai payé 120 euros de cpl pour avoir une connection stable et pas pouvoir en profité.
Donc maintenant j'aimerais avoir une solution car j'en peu plus d'être en larme tout les soirs à cause de lui ; il est possible de bloqué l'acces au host vidéo sur youtube à partir d'une box sfr ? Que faire pour qu'il arrête ? J'en peu tellement plus que je vois plus le bout de ce tunnel aidé moi si vous plait.