CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Problème] Internet/frère

Dr_Zkull
Dr_Zkull
Niveau 10
29 juillet 2012 à 09:37:46

Bonjour

Voila mon problème date pas de hier et existe depuis bien longtemps mon "frère" et ces vidéo de merde sur youtube !

Pendant des années j'ai joué en wifi surtout a des jeux en online ... pas pratique vous me direz avec une box 10 méga de sfr 4 connectés dessus , lag inexpliqué ping instable ect ...

J'ai alors découvert le cpl et sa a changer ma vie de joueur , ping stable plus de lag , à cette époque mon frère était aussi en wifi et posé aucun problème.

Surement pris par un coup de jalousie qu'il voit que j'ai trouvé un autre moyen pour profité de internet sans géné les autres et pouvoir joué dans de bonne condition , il décide d'acheté un cable ethernet de 15 m car il est plus prêt de la box que moi ! Jusqu'à la pas de problème du moins pendant les deux premiers jours.

Après je sais pas qui c'est passé pour lui mais il est entré dans un "pseudo délire" de faire que des vidéos teste de jeux vidéo de préférence indépendant ! Ok jusqu'à vous me direz rien de mal , sauf que depuis quelque mois il fait que cela faire des vidéos et les host tout les soirs bloquant l'acces à internet aux autres de 21 heures jusqu'a 3 heures du mat (en moyen des fois il commence même a 17 heures quand il rentre voir l'aprem le dimanche et samedi ! )

Mon ping quand je suis connecté en cpl avec les soeurs et ma mère est de 42 ms et 1ms (jitter ) stable est très bien pour joué aucun problème avec les filles , quand lui il arrive mon ping montre atrocement de 42 ms je passe a 700ms voir 1000 ms et de jitter de 1ms jusqu'à 200 ms voir plus surtout quand il host. Bloquant ainsi toute mes soirées sur internet impossible de joué , impossible d'envoyé un message tellement que sa lag , ect ... ( en gros c'est comme si j'avais plus internet)

J'en ai déjà parler avec ma mère qui reste sourd et muet devant lui car elle le considère comme "le prince" premier née qui a réussie sa vie donc peu se permettre de prendre tout le débit de la box pour lui. Et ce plaindre contre lui c'est limite comme un sacrilège , une insulte ou une peine de mort.

Voila au jour d'aujourd'hui j'en ai plus que marre d'avoir toute mes soirées internet foutu en l'air , mais qui me fait encore le plus mal c'est que j'ai payé 120 euros de cpl pour avoir une connection stable et pas pouvoir en profité.

Donc maintenant j'aimerais avoir une solution car j'en peu plus d'être en larme tout les soirs à cause de lui ; il est possible de bloqué l'acces au host vidéo sur youtube à partir d'une box sfr ? Que faire pour qu'il arrête ? J'en peu tellement plus que je vois plus le bout de ce tunnel aidé moi si vous plait.

kaymon-
kaymon-
Niveau 10
29 juillet 2012 à 09:44:22

a ta place il aurais fini dans le mur avec la joue rouge :rire:

bloque son adresse mac dans les parametres du routeur + change le mot de passe du compte :pf:

je sais pas si y a des solutions pour partager équitablement la connexion entre tous : essaye google

Shaxii
Shaxii
Niveau 10
29 juillet 2012 à 09:46:52

Tu sais que tu peut lui parler à ton frére hein :hap:

Mr_NoBan
Mr_NoBan
Niveau 5
29 juillet 2012 à 09:47:06

Ton frère est un kevin parmi tant d'autre qui fait ses vidéos TR0 D4RK pour ses 10 abonnée.. c'est cela :hap: ?

kaymon-
kaymon-
Niveau 10
29 juillet 2012 à 09:47:26

casse son cd de modern warfare truie :pf:

Dr_Zkull
Dr_Zkull
Niveau 10
29 juillet 2012 à 09:49:32

Deja parler avec mon frère c'est peine perdu il ce considère lui même comme un prince et donc a le droit.

narambo
narambo
Niveau 6
29 juillet 2012 à 09:51:03

Tu lui coupes le câble Ethernet et tu lui pètes la tronche avec son écran et tu auras plus de problèmes ! :-p

kaymon-
kaymon-
Niveau 10
29 juillet 2012 à 09:51:31

si t'a vraiment 21 piges tu te casses, tu trouve un job et basta :hap:

non je rigole, ce genre de pourriture faut les prendres par la force, peut importe l'avis des parents

comment ca reussir sa vie ? ce type joue a call of :rire:

il a tout sauf reussi :pf:

Shaxii
Shaxii
Niveau 10
29 juillet 2012 à 09:52:26

Bah tu lui dit que je suis le plus puissant du monde et que si il upload ses videos vers 21h je lui fait tâter de mon ak-47 :hap:
Plus sérieusement essaye de débrancher le cable en mode ninja quand il upload ses vidéos ou tu peut bloquer son ordi mais je sais pas comment on fait :hap:

kaymon-
kaymon-
Niveau 10
29 juillet 2012 à 09:54:00

je dis , go changer le pass du compte du routeur et bloquer l'adresse mac quand il upload , et remettre , et rebloquer histoire qu'il soit deg

Dr_Zkull
Dr_Zkull
Niveau 10
29 juillet 2012 à 09:56:56

Le filtrage d'adresse mac sur les sfr box marche que sur les connections wifi , pour sa que je dis je vois plus le bout de ce tunnel !

kaymon-
kaymon-
Niveau 10
29 juillet 2012 à 09:58:47

bon , on va pas y aller par 4 chemins, c'est ton petit frere donc ? tu es l'aine donc tu le tabasse, si il comprend pas tu continue, voila.

tu te fou de ce que dis ta mere il a pas le droit de faire ca

Dr_Zkull
Dr_Zkull
Niveau 10
29 juillet 2012 à 09:59:20

Non c'est moi le petit frère. Lui il est le grand j'ai bien écris "premier née"

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
29 juillet 2012 à 10:01:49

Filtrage mac, tu vas voir il va apprécier :ok: le reste ça reste une conversation familiale sur l'utilisation de la bande-passante que veux-tu, c'est un accès internet par famille, faut partager(bon bien sur en pratique c'est chacun sa merde ^^ )

kaymon-
kaymon-
Niveau 10
29 juillet 2012 à 10:01:53

ah ok :pf:

t'es coince la :/ , t'apprend le karate et tu t'impose

]Mastergeek[
]Mastergeek[
Niveau 9
29 juillet 2012 à 10:02:01

Essaye de reeboot la box à distance, il va bien en chier...
Mais, ton père en dis en quoi ?
Et quand tu dis "prince", tu peux développer stp ?

kaymon-
kaymon-
Niveau 10
29 juillet 2012 à 10:03:33

genre c'est le pourri gatee de la famille qui a le droit a tout parce aue soit disant il a reussi sa vie :rire: alors qu'il vis toujours avec sa famille, laisse tomber quoi, c'est du n'imp

Dr_Zkull
Dr_Zkull
Niveau 10
29 juillet 2012 à 10:03:36

Deja fait sa ne change rien le reboot car youtube a crée un magnifique repris de l'host de la vidéo en cas de déco.

]Mastergeek[
]Mastergeek[
Niveau 9
29 juillet 2012 à 10:07:30

Si il sur un pc portable :
Quand il est pas là et t'est tous seul, bousille ses barettes de RAM
Si il a une tour :
Essaye de trouver le chipset ethernet sur la carte mère et défonce là

kaymon-
kaymon-
Niveau 10
29 juillet 2012 à 10:07:56

je vois pas en quoi il serait privilégier a moins que t'ai merder un truc dans ta vie scolaire et que t'es parents aiment pas.

perso la je comprendrais mais, arf je trouve pas de solution a ton truc :pf:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment