Bonsooooir !
J'ai acheté il y a pas très longtemps un écran iiYama 22" prolite e2273 j'en suis d'ailleurs assez content mais il y a un hic ! Je ne sais pas pourquoi mais il y a souvent au moins 1 pixel endormi/défaillant ( rouge ou vert ) sur l’écran !
Au début il n'y en avait qu'un seul, j'ai trouvé une solution pour le faire redevenir normal ( appuyer avec un chiffon doux la ou il y a le pixel tout en démarrant win7 et l’écran ) et je pensait que ce problème était résolu, mais ensuite il y a eu apparition d'un autre pixel endormi, pas du tout dans la même zone que le premier qui marchait bien depuis l’opération, j'ai donc répété l’opération pour le deuxième et il y en a eu ensuite un autre, encore dans une autre zone de l’écran etc ... 
Bref, il y a toujours au moins 1 pixel endormi sur l’écran et c'est assez embêtant !
Je ne sais pas trop comment résoudre ce problème, j'aimerais ne pas le renvoyer au SAV si possible !
Merci d'avance pour les futures réponses !
PS : Pendant que j’écris ce message il n'y en a aucun mais je sens que ça ne saurait tarder !