Salut à tous.
J'avais fait un post hier pour le curseur de ma souris qui s'était bloqué ( j'ai une Razer Imperator 2012 4G - 6400 DPI )
Je l'ai depuis deux mois et demi, et elle fonctionnait parfaitement encore ce matin ...
Avant hier, sans aucune raison, pendant que je l'utilisais le curseur s'est bloqué, j'ai redémarré le PC, j'ai désinstaller et réinstaller les drivers et firmware ( j'ai essayé divers ports USB ). J'ai fait une restauration du système qui heureusement avait régler le probleme, mais ça a récidivé aujourd'hui, et même une nouvelle restauration du système n'a aucun effet...
J'ai redémarré le PC de nombreuses fois ( mode sans échec ) j'ai tout réinstaller et désinstaller en mode sans échec, toujours la même chose. A part le curseur tout le reste de ma souris est fonctionnel ( les clicks, les boutons réglables, les effets lumineux, tout... ).
J'aimerai savoir de quelle manière contacter le SAV razer et si d'après vous je peux espérer avoir une nouvelle souris ( elle est garantie deux ans gratuitement par le constructeur ).
J'aimerai par ailleurs savoir si le SAV de Razer est un bon SAV qui répond rapidement, histoire de voir si je peux compter sur eux ...
Merci.