En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Turtle beach/Une bonne marque?
Pseudo supprimé29 juillet 2012 à 13:32:00
Par rapport au tritton oui ...
Mais , si tu savais , mon Siberia V2 , j'ai l'adaptateur steelseries , et je fais la même chose sur ma xbox .
J'écoute de la musique , je répond au appel ...
Fin , par rapport à un tritton oui c'est mieux .
Pseudo supprimé29 juillet 2012 à 13:34:41
Triton/turtle beach = bas de gamme vendu bien cher...
HeRoS_[HD]
Niveau 8
29 juillet 2012 à 13:36:33
Dsl mais vu ton nom D4rk sa m'inspire pas confiance J'aime bien ce casque,mais je vous crois quand vous parler du sybéria v2 il a l'air Mais sincérement,j'aime vraiment ce casque
onchixtapa
Niveau 6
29 juillet 2012 à 13:36:38
_D4rkH4nd_ Posté le 29 juillet 2012 à 13:34:41 Triton/turtle beach = bas de gamme vendu bien cher... Lien permanent
Regarde celui avec son casque rouge , c'est pas la classe ? IL EST PAS MOCHE .
JE NE TOLERE PAS QU'ON DISE QUE LE V2 EST MOCHE
onchixtapa
Niveau 6
29 juillet 2012 à 13:41:35
Rowling l'a en vert imagine toi et j'ai un pote qui a pris celui la juste pour la couleur http://www.materiel.net/casque-multimedia/steelseries-siberia-v2-edition-limitee-black-gold-71421.html introlable il est sublime !
HeRoS_[HD]
Niveau 8
29 juillet 2012 à 13:41:47
On a tous des gouts différents,moi j'aime pas trop Steelseries,toi tu es un mec bien Mais Onchixtapa qui se prend pour un vieux de jeux vidéo.com J'ai plus de 3compte avec un ans dessus+ un presque rubis alors Merci de te taire T'as 17ans,pour qui tu te prends
onchixtapa
Niveau 6
29 juillet 2012 à 13:44:29
Pour quelqu'un qui si connait et tous le monde peut validé mais dire après j'ai raison cherche pas
HeRoS_[HD]
Niveau 8
29 juillet 2012 à 13:46:17
J'ai rien contre toi,tu as l'air gentils et serviable,mais sincérement ce casque coute pour moi trop chers Merci a tous de m'avoir conseiller sur ce casque mais cela ne m'interresse pas
Pseudo supprimé29 juillet 2012 à 13:46:22
Bah , pour 190€ , si t'aimes pas le siberia , prends autre chose .
190€ la dedans c'est du gachit
+ Je l'ai en blanc , 85€ à l'époque ... 59€ now
onchixtapa
Niveau 6
29 juillet 2012 à 13:49:42
tu sait des casque il n'y en a pas des million hein après si tu veut prendre ton TB prend le tu et sur console au pire tu verra pas une énorme différence mais c'est dommage de foutre 190 dessus
HeRoS_[HD]
Niveau 8
29 juillet 2012 à 13:51:03
Je l'aime vraiment,dans tout les caractéristiques Apart celui ci,lequel prendre L'astro a40 coute plus de 300 euros Le SYbéria je n'aime pas A part cela lequel C'est l'un des meilleurs casque(a ce que l'on m'a dit )
Susu---
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:51:47
Le Vert est moins moche en vrai qu'en photo, mais c'est sûr qu'il faut aimer
J'ai un TB X31 acheter 80€ y'a un an, plus de mousse à l'intérieur des écouteurs mais bon état dans l'ensemble. Après c'est toujours moins bon qu'un casque PC mais ça fait son boulot correctement.
Lykra
Niveau 9
29 juillet 2012 à 13:57:16
HéRoS Tu sais, je comprends que tu puisses aimer un casque " dans toutes les caractéristiques " mais parfois, il faut savoir écouter les autres personnes et prendre du recul par rapport à nos envies. Ce n'est pas parce que tu adores ce casque pour telle ou telle raison qu'il faut forcément que tu le prennes. Regarde, personnellement, quand je lookais les caractéristiques du Tritton AXPRO, sachant qu'un pote à moi l'a, il me tentait vachement, mais j'ai demandé des avis, comme toi à peu près, et tous m'ont répondu Sibéria V2 + mixamp tant qu'à faire pour avoir le combo parfait. Ton problème, c'est que tout le monde de donne son avis (la plupart du temps négatif), mais tu continues à t'acharner à vouloir le prendre..
HeRoS_[HD]
Niveau 8
29 juillet 2012 à 14:03:17
Mais je déteste ce casque Je préfère prendre un ax pro plutot que ca Encore l'astro a 40 okai Mais ce casque non
onchixtapa
Niveau 6
29 juillet 2012 à 14:04:16
HeRoS_[HD] Posté le 29 juillet 2012 à 14:03:17 Mais je déteste ce casque Je préfère prendre un ax pro plutot que ca Encore l'astro a 40 okai Mais ce casque non
tu a raison Go acheté ton Ax pro Je vois pas en quoi tu déteste ce casque argumente non?
Pseudo supprimé29 juillet 2012 à 14:04:32
Pourquoi tu déteste ?
Argumente au moins , qu'on comprennent pourquoi tu aimes pas .
HeRoS_[HD]
Niveau 8
29 juillet 2012 à 14:07:11
Je déteste le design Il n'est pas sans fil Je n'est jamais entendu ce que il produit comme son,le turtle beach oui et ca me plait A part ceux qui sont ici(dans ce forum) Personne me le conseille Que ce soit dans ma famille ou même dans des magasins comme GAME Micromania,la fnac... Voila mes raisons
Pseudo supprimé29 juillet 2012 à 14:08:51
Mec , Game à le choix entre te vendre un casque à 200 & un casque à 80 ( le siberia ) Tu crois qu'il va te le conseiller ?
Enfin , achète ton Turtle beach
onchixtapa
Niveau 6
29 juillet 2012 à 14:16:07
HeRoS_[HD] Posté le 29 juillet 2012 à 14:07:11 Je déteste le design Il n'est pas sans fil Je n'est jamais entendu ce que il produit comme son,le turtle beach oui et ca me plait A part ceux qui sont ici(dans ce forum) Personne me le conseille Que ce soit dans ma famille ou même dans des magasins comme GAME Micromania,la fnac... Voila mes raisons
non mais c'est bon allez achète ton TB et viens pas nous faire chier ta famille j'ai envie de dire ils y connaissent quoi en Hardware? Game, micromania c'est comme tu vas a la fnac tu demande un casque pour écouté de la musique il vas direct te conseiller Beast qui et la plus grosse escroquerie au monde! tu n'a jamais entendu parler du produit pasque peut t'être que tu joue sur console? et que a la base c'est un produit destiné au joueur pc et que sur console il n'y a que de la merde? les casque full sans fils c'est pas du tous ce qu'il y a de mieux tu peut avoir des perte comme avec le wifi qui n'est jamais conseiller bref tu n'y connais vraiment rien prend ce casque si sa te fait plaisir et casse toi de ce forum !