dalphus-gt Voir le profil de dalphus-gt
Posté le 15 septembre 2012 à 17:20:20 Avertir un administrateur
comment il le bride, qu'est ce qui vas m'interdire de jouer à des jeux que j'ai acheté sur steam ou dans le magasin.
c'est ça que je pige pas, donc si tu t'y connais bien, expliques en allant en profondeur.
bien ce sont des capitalistes et le but de tous capitaliste c'est de se retrouver en une certaine position
celle de domination 
dans ce cas ci le monopole être seul à posséder une chose et à la fournir à ceux qui en ont besoin.
je suis pas dans leur tête mais si microchiotte veut s'imposer et être premier être le plus favorisé signifiant avoir un parque de client le plus important = beaucoup d'argent
il doit évincer les autres et surtout un gros comme steam qui est là depuis 2003.
on peut imaginer que par ses mises à jour de windaube 8 conçus dans cette logique de mettre microchiotte sur un pied d'estale. les mises à jours déstabiliserait la plateforme steam et tout autre faisant concurrence à la plateforme que microsoft sortirait.
du coup toi qui veut jouer à tes jeux steam, verra le logiciel cafouiller, être instable.
en gros c'est des coup de pute qui seront permis numériquement.
obligeant valve et autres à bosser pour rétablir les fonctionnalités de leur plateforme en tenant compte des magouilles faite par microchiotte qui pourra prétendre n'avoir rien fait devant le publique qui ne saura rien au final des détails de ce qui se trame réellement comme d'habitude
mais tous ceci c'est du temps et de l'argent gaspiller dans ces gue-guerres
ou l'un veut être le seul à distribuer le jeu video et les autres voulant avoir une place ou garder celle qu'ils ont acquis comme steam depuis tant d'année.
bref se serait pour éviter des situations comparable que valve à décider de faire une conversion et d'être opérationnel sur linux