CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Windows 8 est une catastrophe"

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
13 septembre 2012 à 10:20:05

Avec une tablette, tu fais rien de plus qu'avec un notebook. En ce moment c'est hype d'avoir une tablette, les gens leur inventent des utilités, comme faire sa liste de course avec chez Auchan :hap:

Sinon pour les séries, et bien tu t'achètes les DVD, tu les rip et tu les as sur la tablette... sinon matérialisation
:d) Le DVD ? C'est quoi ça ? Blague à part, c'est DPStream et compagnie maintenant.

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
13 septembre 2012 à 10:38:25

J'attendais que tu cites ce site, dans ce cas je trouve stupide que tu poses la question quand tu as déjà une solution alternative pour visualiser des séries sur un notebook. :ok:

Sinon blague à part, c'est la VOD, du moins Google Play, Microsoft Store ou autres Video-On-Demand...

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
13 septembre 2012 à 10:43:30

Je trouve qu'on s'éloigne du sujet: Une tablette, un notebook. Y en a un qui est utile et fonctionnel l'autre gadget.

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
13 septembre 2012 à 10:47:11

Etant donné que Windows 8 a été pensé en majorité pour des tablettes, on ne s'éloigne pas.

Caiunarbre
Caiunarbre
Niveau 9
13 septembre 2012 à 18:30:35

Skyline73
Posté le 13 septembre 2012 à 10:20:05
Avec une tablette, tu fais rien de plus qu'avec un notebook. En ce moment c'est hype d'avoir une tablette, les gens leur inventent des utilités, comme faire sa liste de course avec chez Auchan
Ahaha j'ai vu un couple de jeune beauf au carrefour le mec avait son ipad a la main et lisai les courses ou je sais pas quoi , alors qu'il suffirait de la noter sur le smartphone qui a un bloc note :hap:

Caiunarbre
Caiunarbre
Niveau 9
13 septembre 2012 à 18:32:41

dalphus-gt :d) dans ce cas il aurait du faire deux version une tablette et une normal ,à mais non fallait pas ce compliquer la tache :hap: , c'est dommage parce qu'apres de nombreux test w8 s'avere plus rapide chez moi pour l'encodage video et en jeux que w7 , mais je resterai sur w7 a cause de l'interface tablette

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:42:20

Euh, rien nous obligera a utiliser le Windows app store sur W8 hein! On pourra toujours utiliser Steam et les jeux Steam sur W8! Je vois pas où es le problème!! :doute:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:47:40

Caiunarbre,
heureusement il y a des versions
- Windows 8 RT (pour les ARM) et
- Windows 8 Pro(pour le x86)

donc je sais pas d'où tu tiens l'information qu" il aurait du faire deux versions" mais elles existent.

Sans compter qu'il est possible de rétrograder (inutile de passer en Windows 7 avec une tablette :ok: ) et très surement vu la popularité des produits, on peut espérer un dual-boot ou dual-OS avec Android !
http://www.android-x86.org/

Deplus, il existe des logiciels qui remettent le système "Démarrer" de Windows 7 sur Windows 8.

Par conséquent, je vois pas en quoi c'est une critique valable ton commentaire...

Lyserberg123
Lyserberg123
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:57:44

Des connaisseurs :bave:

Enfin des mecs qui ne disent pas de la merde sur ce OS, je compte bien migrer day one :-)

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:12:48

Disons qu'il suffit de lire, et d'être critique envers les divers articles preview qu'on peut lire et surtout aux commentaires de PDG de Steam ou autres qui disent :
"Windows 8 est une catastrophe" OMG quoi

Deplus, il existera aussi des tablettes PC en dual-OS (avec Android)
http://www.pcworld.fr/pc-bureau/actualites,computex-2012-asus-transformer-aio-hybride-tablette-pc-all-in-one,528595,1.htm

Heureusement qu'il y a de la concurrence, c'est très bien pour les consommateurs, mais suivre des commentaires parce que vous avez testé une Release Preview sur ordinateur portable/fixe en sachant que Windows 8 est faite pour les tablettes c'est ummm...

Lyserberg123
Lyserberg123
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:14:24

En plus si vous avez vu la dernière vidéo de jv.com ils avaient même pas le dernier build "9200" installé (la version RTM) ils avaient l'ancienne Release Preview build "8400" qui est légèrement différente, et plus customizable (l'un de leurs reproches)...

:hap:

Lyserberg123
Lyserberg123
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:16:02

moins customizable*

je fail...

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:19:46

C'est encore une release preview, on aura la version finale en octobre et en 1 mois il peut s'en passer des choses.

Doublepattes
Doublepattes
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:23:34

Ca se vire le "Metro" au pire hein. On peux avoir la même interface que sous W7 pour des perfs légèrement supérieurs, je vois pas où est le problème.

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:26:04

C'est le topic qui est un problème, le "Windows 8 est une catastrophe" est le ressenti d'un PDG dont la concurrence pourrait faire mal. C'est son avis.

Caiunarbre
Caiunarbre
Niveau 9
13 septembre 2012 à 19:34:09

Doublepattes :d) tu viens d'illuminer ma journée si on peut supprimer l'interface metro je retourne sur w8 sachant que j'ai de meilleurs peformances sur celui ci , il faut faire comment ?

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:39:12

ViStart, Start8 et Classic Shell

Lyserberg123
Lyserberg123
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:48:38

Sachez-le

Windows AVEC le start menu est plus performant que Windows 7... :pf:

Doublepattes, tu as énormément tort...

Lyserberg123
Lyserberg123
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:49:13

Windows 8*

Bien sûr j'ai envie de dire...

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:52:12

Et tu te bases sur quoi pour dire ça Lyserberg123 ?
les sources si possible, n'hésite pas en anglais car je comprends cette langue.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment