CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Astro a50

shaiden
shaiden
Niveau 5
25 juillet 2012 à 20:27:58

Salut,

J'ai été agréablement surpris de voir que le a50 pouvait être commandable via le site astrogaming US , donc j'ai décidé de prendre commande sur ce site : http://www.astrogaming.com/

Le site officiel. J'ai pris mes commandes, je suis allé au payement mais une des choses à remplir (le moyen de livraison) n'était pas disponible pour le moment à cette heure ou alors j'ai émis une hypothèse c'est que ce site n'avait pas de moyen pour transmettre ce casque en France ( EUrope ). Est-ce cette dernière option ?

Vous pouvez le tester par vous même sans pour autant vraiment passez commande.

Merci.

arnecrauwels
arnecrauwels
Niveau 7
25 juillet 2012 à 20:40:49

Le site US ne livre pas en Europe. Va sur le site de l'angleterre. Tu rajoute juste .uk à la fin. Tu verras que c'est légèrement plus chère. Pour pouvoir donner une critique sur le Casque pour ma part j'attendrais qu'il y ait plusieurs personnes qui l'utilise et pour voir vraiment si il va être utiliser en masse par les Hardcores Gamers. Moi j'ai pris le A40 car il était reconnu par plein de joueurs et était utilisé dans de nombreuses compétitions, et même à l'E3. Je te conseille d'attendre encore avec ce casque ou de commander le A40 qui est juste PARFAIT.

arnecrauwels
arnecrauwels
Niveau 7
25 juillet 2012 à 20:42:15

Surtout que c'est vraiment de la daube en Wireless ( Sans câble ).

shaiden
shaiden
Niveau 5
25 juillet 2012 à 20:46:36

Je pense qu'il en vaut tout de même la peine, il est en 7.1 même si je ne me connais pas réellement en casque. Mon père qui a fait informaticien m'a dit qu'il en valait la peine. Les différents test en anglais sur youtube était également positif même si je ne maîtrise pas totalement l'anglais. Même si ce que je vais dire est une idée fixe, le a50 est la suite du a40, il n e peut donc qu'être meilleur, non ?

shaiden
shaiden
Niveau 5
25 juillet 2012 à 20:47:40

Tu me mets le doute, ce casque est tout de même le meilleur en rapport de wireless.

arnecrauwels
arnecrauwels
Niveau 7
25 juillet 2012 à 20:52:10

Le 7.1 ne sert à rien pour l'instant, le 5.1 est la qualité la plus haute à ce jour. C'est juste une qualité du casque que tout les casques ont mais qu'on n'utilise pas, avec le MIX AMP que tu es obligé d'avoir, il te mettra le son en 5.1. Le Wireless est bien certes mais ce sont les casques qui se cassent le plus vite vu que parfois ton signal se brouillera, vu que maintenant la vie est entourer de portable ou quoi que ce soit.

shaiden
shaiden
Niveau 5
25 juillet 2012 à 20:55:21

Ok ok. Donc tu as sans doute pris un A40 Wired. Mais il dispose de plusieurs casques wired a40. Lequel as-tu donc pris ? En es-tu satisfait ? Si, oui quelles sont ses qualités et peut être ses défauts ? Est-ce le meilleur casque des différents casque wired que tu as pris ? http://www.astrogaming.co.uk/a40

shaiden
shaiden
Niveau 5
25 juillet 2012 à 21:00:03

J'avais anciennement le Ax Pro 5.1 le dernier. Il était bien mais malheureusement trop fragile et les fils n'ont pas tenu. Peux-tu me garantir que le Wired du A40 est fiable ?

arnecrauwels
arnecrauwels
Niveau 7
25 juillet 2012 à 21:51:37

Moi j'avais pris ça ( donc le casque seul ) : http://www.astrogaming.co.uk/a40/headsets/a40-headset-astro-edition

Et ça : http://www.astrogaming.co.uk/mixamp-usb

Et j'en suis totalement satisfait.

shaiden
shaiden
Niveau 5
25 juillet 2012 à 22:00:43

Je compte prendre ça : http://www.astrogaming.fr/a40/wired/a40-audio-system-mlg-edition

En dessous, j'ai des options. Est-ce que je dois cocher quelques options pour tout avoir pour joueur tranquillement sur PS3 ?

Merci d'avance !

shaiden
shaiden
Niveau 5
25 juillet 2012 à 22:08:22

Après commande, tu l'avais reçu combien de temps après ?

arnecrauwels
arnecrauwels
Niveau 7
25 juillet 2012 à 22:55:13

1 semaine... ou un peu moins je pense même ! :)

arnecrauwels
arnecrauwels
Niveau 7
25 juillet 2012 à 22:58:02

La batterie et le cable optique en plus ne servent à rien ( le cable optique fournit est déjà très long, si tu coche, tu choisis d'en prendre un plus long ). Après l'autre c'est une boîte de rangement, que j'ai pris avec mais en fait ne le prends pas... C'est une boite énorme qui en fait ne te permet même pas de te déplacer avec...

legacy-sharx
legacy-sharx
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:05:21

Serieux les gars il y a un site .fr ne vous faites pas chier :pf:

arnecrauwels
arnecrauwels
Niveau 7
25 juillet 2012 à 23:07:28

Avant le .fr n'existait pas.

legacy-sharx
legacy-sharx