CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

h100 défectueux ?

Zurg0
Zurg0
Niveau 6
23 juillet 2012 à 19:28:59

J'ai Skype mais plus de micro, le mien a lâché.

La procédure qui consiste à coucher la config pompe vers vers le haut pendant quelques minutes est celle conseillée par Corsair, perso, j'ai vu beaucoup de posts de personnes avec ce problème, ça n'a jamais rien résolu...

Réponds à leur message et précise que tu souhaites que ton produit soit pris en charge pour défaut de conformité et non par leur garantie contractuelle et que tu désires un remplacement du produit sans aucun frais de retour à ta charge.

C'est une habitude du sav de Materiel.net d'ignorer la garantie légale de conformité du moment que le client ne sait pas de quoi il s'agit.

En effet, un retour standard comme ils te le proposent ne les obligent pas à tenir des délais, ça peut être rapide comme très long et les frais de retour sont à ta charge.

Alors que selon la garantie légale de conformité, si un défaut du produit est constaté dans les 6 mois après l'achat, le client est en droit de demander un échange à neuf sans aucun frais à sa charge, ce qui est ton cas.

leymarv
leymarv
Niveau 6
23 juillet 2012 à 19:36:23

merci beaucoup pour ton aide je vais donc recevoir les données nécessaire au renvoie de mon produit en espérant en avoir 1 silencieux

Zurg0
Zurg0
Niveau 6
23 juillet 2012 à 19:44:12

De rien et bonne chance!

leymarv
leymarv
Niveau 6
04 août 2012 à 15:29:42

zurg0 j'ai encore besoin de toi j'ai reçu mon deuxième h100 mais il est encore plus défectueux que mon premier j'en ai ras le bol je demande le remboursement du produit et je vais m'acheter un ventirad be quiet ou noctuah

donc comment faire pour ne pas avoir à repayer une deuxième fois les frais de port et que me conseillerais tu en refroidisssment

leymarv
leymarv
Niveau 6
04 août 2012 à 15:31:19

regardez ça futur acheteurs de h100

http://www.youtube.com/watch?v=FuioCJGk8U4&feature=youtu.be

insupportable

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
04 août 2012 à 15:40:03

Fiou oui il y a nuisance et nuisance, ici c'est clairement insupportable, le mien fait presque office de tombe à coté, renvois-le.

leymarv
leymarv
Niveau 6
04 août 2012 à 15:44:38

oui je vais le renvoyer mais j'ai pas envie de devoir encore payer les frais d'envois

maintenant je cherche un ventirad en aurais tu un à me conseiller ?

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
04 août 2012 à 15:51:01

T'as deux solutions, soit tu repasses en AC(ou rester sur des wc constructeurs m'enfin) soit tu passes sur du vrai wc mais ce n'est plus le même budget.

En AC, matterhorn, nh-d14, himalaya, K2, Dark Rock pro, Silver Arrow, t'as le choix

leymarv
leymarv
Niveau 6
04 août 2012 à 16:01:16

je pense prendre le dark rock pro 2 mais j'ai un peu peur que ça rentre pas sur une msi z77a g45

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
04 août 2012 à 16:04:05

Sans soucis, le plus important est de vérifier la hauteur des dissipateurs de tes barettes mémoires, si ils ne sont pas trop haut, ça passe

http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/corsair-vengeance-2-x-8-go-ddr3-pc12800-cas-9-lp-80737.html

Ca passe crème p

leymarv
leymarv
Niveau 6
04 août 2012 à 16:06:01

j'avais déjà eu un dark rock pro je l'ai revendu avec mon ancienne config il prenait un slot de ram donc ça devrait aller

j'ai des gskills ripjaws extreme3 pc 12800 cas 9

leymarv
leymarv
Niveau 6
04 août 2012 à 16:06:32

http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skill-kit-extreme3-2-x-2-go-pc12800-ripjaws-cas-9-51173.html

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
04 août 2012 à 16:07:18

oui ça passe.

leymarv
leymarv
Niveau 6
04 août 2012 à 16:13:34

parfait merci j'espère que j'aurais pas de merdes cette fois ci j'hésite si je passe ma commande chez mat.net

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
04 août 2012 à 16:15:48

autant le prendre sur amazon, t'as pas de fdp

http://www.amazon.fr/Be-Quiet-BK017-56295-Refroidisseur/dp/B007VDD63M/ref=sr_1_5?s=aps&ie=UTF8&qid=1344089669&sr=8-5

par contre je trouve ça un poil cher pour de l'ac mais ce n'est que mon avis.

leymarv
leymarv
Niveau 6
04 août 2012 à 16:18:37

oui mais c'est très silencieux j'ai pas le budget pour du full wc

leymarv
leymarv
Niveau 6
04 août 2012 à 16:19:32

il est cher sur amazon je le trouve à 70 sur les autres sites

leymarv
leymarv
Niveau 6
04 août 2012 à 18:54:39

je sais pas pourquoi mais le bruit est parti j'ai rien fait pourtant

leymarv
leymarv
Niveau 6
07 août 2012 à 12:50:55

ça le refait je le renvoie demain

Zurg0
Zurg0
Niveau 6
08 août 2012 à 22:42:43

"oui je vais le renvoyer mais j'ai pas envie de devoir encore payer les frais d'envois"

Ce n'est pas à toi de supporter les frais de retour, c'est au vendeur dans un cas comme celui-ci, demande à Materiel.net le remboursement des frais engagés car il s'agissait d'un retour pour défaut de conformité (il est important d'insister sur le "défaut de conformité" sinon la personne du sav fera semblant de ne pas savoir de quoi tu parles).

Si tu achètes sur Amazon et que tu souhaites toujours avoir un H100, ce n'est pas une mauvaise idée de passer commande chez eux.

Imaginons que tu reçoives un premier H100 avec une pompe bruyante, tu demandes un remplacement au sav d'Amazon, ils te renverront un nouveau produit avant même que tu ne renvoies l'ancien en te laissant un mois pour le faire et te rembourseront les frais de port sans que tu ne doives batailler avec eux. Tu pourras demander autant de remplacement qu'il le faudra sans problème.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment