C'est les cycles d'écritures qui sont "limités" sur un SSD, pas la lecture.
Hors un jeu lis surtout des données, et en écrit peu, ou alors c'est des sauvegarde (stockées en grande majorité dans le profil utilisateur) ou quelques rares cas qui utilisent des fichiers temporaires (comme Rage qui doit jongler avec ses 20Go de textures compressées, et qui créé un répertoire temporaire, deviniez où ? dans le profil ! ).
Sinon pour déplacer "mes documents" sous Seven : http://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition
Pour déplacer tout le profil, c'est plus compliqué, faut modifier la base de registre. Tu trouveras tout ce qu'il faut sur google au pire, mais perso je le laisserait sur le ssd si j'en avait un, tout comme les fichier temp, le swap et tout le bordel (parceque si le seul intérêt d'un SSD c'est le temps de boot, ca n'en aurait aucun : même mon vieil athlon avec un HDD ATA 5200rpm boot en 5secondes depuis une vielle S3... Idem pour ma machine principale sous Windows que je reboot qu'après win update : On est plus à l'époque de win9x et son noyau blindé de fuites mémoire qui obligeait à le redémarrer sans arrêt...)