Salut à tous !
Il y a 3-4 jours j'ai fait l'acquisition de BF3, et bizarrement j'ai été surpris du peu de performance, en ultra sur une map close quarters (désolé connais pas les noms extactes), j'étais à peine à 35-45 FPS, et même quelques chutes à moins de 30 FPS. Donc je me suis mis en qualité élevée, mais j'arrivais quand même à descendre à 35 FPS, bref j'ai pas trop cherché à comprendre pensant que c'était normal.
Et la surprise cette après midi, je lance BF3, donc je suis en élevée et je vois que je suis à 90 FPS, du coup je me met en ultra (vraiment ultra hein pas juste une texture par exemple avec le MSAA x4 etc..) je suis à environ 55-60 FPS constants, et je baisse pas en dessous de 45 FPS. Sur les maps de close quarters je précise, car bon les autres je les connais par coeur
Du coup ben j'suis content j'vais pas m'en plaindre
Mais y'a t'il une explications à ça ? Parce que j'ai rien touché
Ah et ma carte est OC, 1050 Mhz pour être précis sinon au dessus quelques fois ça fait des artefacts (je sais pas comment ça s'écrit
)
PS : Je n'ai pas OC entre temps hein, fin j'ai mis cette fréquence depuis plusieurs semaines
Ah et en parlant "d'artefeacts", ça me le fait que sur BF3, c'est normal ? Genre Skyrim, Dirt 3, Ghost Recon, Spec Ops et tout ça le fait pas et donc je peux monter la fréquence carrément à 1125Mhz sans soucis.
Merci d'avance