Bonjour tout le monde.
Je vous explique le probleme, jai recu ma nouvelle config jai tout change sauf que j'ai garde l'alim et le DD. Je monte le tout, tout s'allume mais rien a l'ecran, pensant que j'ai une pièce défectueuse je ramene mes pieces dans un magasin d'informatique pour tester le tout.
Ils testent mes pieces et me disent qu'il y a de l'affichage. Tres bien je retourne chez moi, remonte le tout, allume, mais toujours rien a l'ecran. Jusqu'à ce que je m'apercoive que la led du DD ne clignote pas . Je precise que je possede un cooler master silencio 550 et que j'ai installe dans la baie a l'avant prevu a cet effet. J'ai essaye de brancher le Dd hors de la baie, il n'y a pas toujous pas la led qui clignote par contre en touchant le DD j'ai remarque que le DD marchait, je sentais le DD gratter et de la chaleur tandis que quand le DD etait dans la baie le DD restait froid, je crois qu'il ne marchait pas.
Je precise que j'ai recu le cooler master avec ma nouvelle config le boitier est donc neuf.
A votre avis le probleme vient il du DD ? ( Cela me paraitrait bizarre le DD marchait parfaitementsur mon ancienne config je ne vois pas pourquoi il serait tombe en panne d'un coup )
Merci d'avance pour vos reponses