Je me permet d'upper le sujet parce que je me pose la même question. Plus précisément, est-ce-que il y a moyen de jouer en HD sans perte et d'enregistrer en même temps?
(Dans mon cas, l'enregistrement obtenu peut être en SD, j'en ai absolument rien à cirer tant que ce que j'ai sous les yeux sur ma télé est pas en SD aussi)
Que quelqu'un me corrige si je me trompe mais j'imagine En le branchant sur la télé je pense que ca irait pas d'office, vu que le dazzle et la console partageraient pas les mêmes sources; le dazzle chercherait sur source av, alors que la xbox enverrait l'image vers source hdmi.
Ensuite reste la solution de brancher la console en hdmi, et après mettre le cable console qui était sensé aller dans la télé dans le dazzle, pour que la console envoit le SD direct dans le dazzle sans passer par la télé. Mais là je me demande si ca poserait pas de problème vu que la ps3/360 ont un choix "HDMI" "RCA" dans leur menu, donc si au final la console elle-même enverrait pas que un des deux signaux elle aussi.
Bref, tout ca pour demander, je me répète mais bon, si ya moyen de jouer en HDMI et enregistrer en SD par-dessus, sans avoir de problème de source de l'image.
Merci d'avance