Bonjour, bon alors suite à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-11405714-1-0-1-0-ameliorer-config-carte-graphique.htm
J'ai décidé d'acheter une nouvelle alimentation pour pouvoir supporter une carte graphique plus puissante. Avant d'acheter, à la caisse, je demande au vendeur si l'alimentation peut aller à n'importe quel ordinateur, parce que j'ai un petit boîtier, j'ai bien précisé ça, et il me dit que oui oui, pas de problème. Bon, je rentre et devinez quoi ? L'alim ne rentre pas 
J'ai pris quelques photos pour illustrer le problème :
D'abord voila comment était l'ancienne alimentation dans le PC :
Seulement voila, l'alim' que j'ai acheté est plus grande, et ça rentre pas. Voilà ce que ça fait :
Donc...Qu'est ce que je fais ?
Je laisse ça comme ça, pas fixé au boîtier, puis je branche à tout le reste ? (
)
Je met ma carte graphique Radeon HD 6770 sans installer la nouvelle alim ?
Je fous l'alim achetée, la carte graphique achetée et tout le matériel de celui que j'avais déjà mais dans un nouveau boîtier ? J'ai déja un ancien ordi que j'utilise plus, je peux prendre le boîtier pour faire ça, après faut voir si je fais ça moi-même, sachant que je sais pas comment on fait, ou si je le fais monter...
ps : On va peut-être me dire que j'aurais du poster dans l'autre topic mais j'en ai créé un nouveau parce que le problème est tout autre...Voilà, merci d'avance à ceux qui répondront.