CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows 7 OEM/CD ?

[Tokie]
[Tokie]
Niveau 10
15 juillet 2012 à 21:27:51

Bah ca arrivera pas...

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 23
15 juillet 2012 à 21:28:41

[Tokie] Voir le profil de [Tokie]
Posté via mobile le 15 juillet 2012 à 21:10:36 Avertir un administrateur
Faire payer un OS aussi cher quand on voit le prix des composants, moi j'appelle ça du vol. Si leur système d'exploitation était a 20€, on piraterait moins Windows.
Et je ne parle même pas de la vulnérabilité, de nos jours un anti-virus sur Windows c'est obligatoire, et hop encore 100€ par an.

Je sais pas si tu tiens à ton compte :(
Sinon je suis entièrement d'accord avec ton post, sauf pour l'anti-virus. A croire que je suis le seul à ne pas en avoir depuis 4 ans :(
Et pourtant je n'ai jamais eu de problème.

Kouille_Flaske
Kouille_Flaske
Niveau 6
15 juillet 2012 à 21:29:26

Comment ça sa n'arrive pas ? Windows lutte contre les dl illégale, donc quand ils vont voir que j'ai pas la vrai version il vont me dire que ma clé n'est plus valide. Et donc je serais dans la m*rde

valkyriie62
valkyriie62
Niveau 8
15 juillet 2012 à 21:29:30

idem pas d'anti-virus et mon pc est niquel, un autre attrape-couillon pour faire débourser de l'argent :>

valkyriie62
valkyriie62
Niveau 8
15 juillet 2012 à 21:30:07

ils vont te dire que ta version va expirer dans 30 jours, et ensuite tout les jours tu devra l'activer en achetant une clé sur leur site

Kouille_Flaske
Kouille_Flaske
Niveau 6
15 juillet 2012 à 21:32:02

J'ai pas compris ce que tu as dit valkyriie62

[Tokie]
[Tokie]
Niveau 10
15 juillet 2012 à 21:32:20

Kouille_Flaske > Tu fais comme tu veux, tu penses ce que tu veux, mais je te dis que ça n'arrivera pas. :)

Pour les antivirus, estimez-vous heureux, je vous assure que se prendre un méchant virus c'est assez désagréable. :pf:

valkyriie62
valkyriie62
Niveau 8
15 juillet 2012 à 21:33:05

quand windows va voir que ta version ou clé n'est pas valide ils vont te mettre une ptite fenetre avec une clé en bas a droite en disant : activer windows blablabla 30 jours d'essai , a la fin tu aura ca tout les jours

apero72
apero72
Niveau 5
15 juillet 2012 à 21:33:13

Kouille_Flaske Voir le profil de Kouille_Flaske
Posté le 15 juillet 2012 à 21:29:26 Avertir un administrateur
Comment ça sa n'arrive pas ? Windows lutte contre les dl illégale, donc quand ils vont voir que j'ai pas la vrai version il vont me dire que ma clé n'est plus valide. Et donc je serais dans la m*rde

Foutaise. Tu te fais peur pour rien là, et puis même tu auras 30 jours pour activer ton windows et non tu sera jamais dans la moise. Pourquoi ? Si ton windaube plante et bah tu boot sur un linux et tu récupère tout ce qu'il te faut et tu recommence. Mais je te rassure, ta pas à t'en faire de ce côter là. C'était bon pour l'époque de XP, maintenant c'est tout au chose les programmes. Surtout que certain ton donner ce qu'il fallait pour l'activer :ok:

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
15 juillet 2012 à 21:33:47

Microsoft est gentil pour l'instant sur les licences, ils ont la possibilité de dérouillé complètement un windows sans clé valide via une mise à jour windows update mais ne le font même pas.

Ils ont annoncé que ca allait s'endurcir dans le futur, enfin on sait trés bien que ca empêchera pas le piratage de windows mais ca sera surement plus difficile surtout si ils inclus le verrouillage dans tous les update mensuel.

Enfin ils on pas parler de windows ils ont parler de leurs licences en général

apero72
apero72
Niveau 5
15 juillet 2012 à 21:34:55

Tokie :d) Sa dépend de ce que tu fais et où tu traine. Pour le jeux je pense pas me chopper une merde, sauf si pour tout ce qu'est programmation je me choppe par linux mais j'en doute :(

Kouille_Flaske
Kouille_Flaske
Niveau 6
15 juillet 2012 à 21:36:02

Je veux bien te croire [Tokie], mais les autres dises que non. Donc si je comprends bien dés qu'ils me mettent le message des 30 jours il faut que je trouve une autre clé d'activation ?

valkyriie62
valkyriie62
Niveau 8
15 juillet 2012 à 21:38:48

oué ou autre chose ...

ShinBird
ShinBird
Niveau 10
15 juillet 2012 à 21:39:24

Tiens je profite de fil pour poser une question au sujet des OEM, côté version OEM je n'y connais strictement queudale.
sur les PC de marque avec OEM on peux remettre à l'état d'usine sans CD pour garder Windows quand on veux formater notre PC, sur un PC monté par soit avec une version OEM on peut quand même le faire ?

J'espère que c'était assez clair comme question...
5 fois OEM dans mon message :)

balah
balah
Niveau 10
15 juillet 2012 à 21:41:55

je n'ai pas trouver très clair ta question mais c'est peut-être moi

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
15 juillet 2012 à 21:43:58

La restauration d'usine est possible sur les pc de marque uniquement parceque les marques on installé les programme nécessaire à ca.

Donc oui tu peut trés bien le faire en faisant une image du systeme une fois installé et tu a juste à la restauré quand tu veut revenir avec un windows neuf

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
15 juillet 2012 à 21:45:02

bon enfin faut pas prendre trop de liberte quand même hein :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment