Acheter un SSD pour y placer ses jeux c'est complètement bête, gagner 5 secondes sur les temps de chargement pour 120€ c'est jeter l'argent par la fenêtre.
Comme mon vdd te le conseil, prend un Crucial M4 128 Go ou un Samsung 830 120Go, tu pourras y placer ton OS, t'es logiciels de montage & encodage vidéo 1080p et d'autres logiciels qui mettent du temps à boot.
Auras-tu l'utilité de la Ga-Z77X-D3H ? Car une MSI Z77A-G45 est suffisante, tu peux faire un CF, un SLI, elle a 5 prises molex pour ventilateurs, du SATA (tu pourras brancher ton SSD et ton HDD en SATA III 6gb/s)
Le Hyper 412 c'est pour OC ou juste pour refroidir ? Si c'est uniquement pour refroidir, le Hyper 212 Evo sera mieux, il permet aussi des petits OC. Si tu comptes overclocker à plus de 4.3ghz, je te conseil de passer sur un Thermalright HR-02 Macho ou Scyte Ninja.
Ton samsung 500Go, il faut qu'il soit en 7200 rpm et pas de green/caviar.
La carte graphique et l'écran, tu vas avoir du mal, une 7870 sur du 40" ca va grandement réduire ses perfs. As-tu déjà vu ce qu'était un 40" ? Perso ça m'éclate les yeux, impossible de jouer dessus. Mieux vaux un bon 24" ou 22" et là, ton GPU ne sera pas surpassé par la résolution de l'écran.
Pour l'alimentation : Pure Power L8 630W (modulaire ou pas) me semble le meilleur choix, la HCG 620 présente un défaut de conception au niveau du ventilateur : il devient bruyant au bout de 1/2 mois. (source : avis LDLC)