Salut.
Alors depuis à peu près 1 mois mon Asus K53S a un gros problème au niveau du branchement embout chargeur/PC en lui-même (là où on branche le fil du chargeur au pc quoi
) Le problème c'est que je suis obligé d'appuyer sur cet embout pour que l'ordi se mette en charge...
Après un peu de recherche j'ai crut comprendre que cela venait d'une température élevée qui a fait fondre une soudure ou un truc du genre et donc l'embout n'st en contact que dans certaines positions.
Alors met 3 options:
- Mon pc est encore sous garantie, mais il parait que le SAV de Asus est tout simplement nul a ch*er, mais je l'envoi quand même et normalement ils devraient réussir à le réparer.
- Je tente de l'ouvrir et de réparer moi-même
Je pense que ça fait sauter la garantie par contre, et pas forcément un résultat probant.
- Je l'amène dans une petite boutique info pour voir si le mec peut faire quelque chose à pas trop trop chère sachant que je l'ai pas acheté chez lui mais sur materiel.net
Je suis quasiment sur que c'est un problème à l'intérieur du PC, la jonction avec l'embout d'alim chauffe vachement quand il arrive à charger et ça fait comme de petits grésillement à l'intérieur 
Alors je fais quoi
Je pars au taf je verrais vos réponses ce soir, merci d'avoir lu et chaud le pavé!