LeTicon
Posté le 13 juillet 2012 à 12:03:35 Je crois que je me suis jamais autant énervé comme ca, le facteur passe, heureusement je l'entends et je l'interpelle pour qu'il s'arrête, je lui dis que j'attends un colis alors je lui donne le numéro il dit qu'il a rien, pendant ce temps la, mon frêre a regardé dans la boite aux lettres et ce foutu connard a laissé un avis de passage sans sonner, donc le postier est pas foutu de porter les colis jusqu'a sa camionnette donc il dépose juste des avis de passage pour pas s'enmerder, j'ai vraiment les nerfs et je vais voir comment je peux gerrer ca cet aprem, mais deja que ces enc*lés me baisent sur le délais d'acheminement du colis, si en plus ils se payent ma tête ca va chier au bureau de poste cet après midi, j'en ai marre de ça, dans ma famille ca doit être la 5ème fois qu'un postier met un avis de passage sans sonner a la porte, j'en ai vraiment marre
LeTicon
Posté le 13 juillet 2012 à 12:05:05 Moi je paye pas un putain de colissimo a 10 euros pour aller le chercher au bureau de poste, j'aurais pu avoir un kiala a 2euros alors la ca va chier, j'en ai assez de la poste
---------------------
faut poser une plainte contre le facteur, t'es tombé sur un feignant...je suis facteur en belgique et je peut te dire qu'on ne travail pas comme ca, ce genre de mec donne une mauvaise réputation à l'entreprise.