- L'écran est de relativement bonne qualité, mais il a surtout une bonne connectique pour son prix. Son temps de réponse de 2ms est surestimé et n'est valable qu'en activant une fonction qui à tendance à faire des trainées floues quand l'image bouge rapidement alors qu'elle cherche justement à les combattre. (selon ici : http://www.testmateriel.com/peripherique/test-philips-227e3lh-14753.html). En désactivant cette fonction, on règle le problème, mais son temps de réponse passe à 5ms (ce qui reste honorable).
- Pour la CG, je sais pas : je prends tjrs des Nvidia perso...
- tu peux trouver un peu moins cher sur certains sites mais topachat est déjà un des moins cher et au moins c'est fiable.
- le 3570k est de l'ordre de 10% plus performant que le 2500k, mais il parait que le 3570k s'overclock un peu moins bien et que du coup, sur un OC extrême, ils se valent. Certains disent que c'est pas vrai, que c'est juste que le 3570k supporte moins les grosses tensions mais qu'il peut monter plus haut avec une tension plus faible. J'ai pas testé... Mais sans OC ou petit OC, le 3570k est meilleur, ça c'est sûr.