Bonjour,
Je suis un peu dans l'urgence, je dois récupérer le plus vite possible des docs sur mon DD externe (Toshiba MK5059GSPX), mais celui-ci ne fonctionne plus.
Pas une question de drivers ou de câble, le problème se trouve bien au niveau du DD en lui même qui a du être endommagé. J'ai déjà retiré le DD de son armature et j'ai utilisé l'un de ces supports à DD pensant que le problème situait au niveau de la sortie USB.
Ca ne marche toujours pas et je remarque à l'instant que le DD "cale" lorsqu'il est branché, c'est à dire qu'il répète sans cesse son lancement mais s'interrompt toujours, je l'entends mouliner et se couper constamment.
Est ce qu'il existe une solution qui me permettrait de régler ce problème dans la journée ? Sachant que je vis à Paris, je dois pouvoir trouver un type qui pourrait me faire ça, pour peu qu'il y ait quelque chose à faire.
Je me suis pas amusé à retirer la coque métallique de la carte, je sais pas si ça pourrait vraiment apporter quelque chsoe
En tout cas si l'un de vous comprend le problème, qu'il n'hésite pas à m'éclairer
merci