CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème re activation windows

leymarv
leymarv
Niveau 6
10 juillet 2012 à 19:33:54

bonjour et merci de me lire
je viens de faire un upgrade sur ma config depuis on me demande de réactiver windows je clique sur rentrer la clef je la tape et paf j'ai de nouveau le même message j'ai essayé activer en ligne mais ça marche pas non plus

quelqu'un pourrait m'aider svp

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:46:38

Si c'est une licence oem le changement de carte mère est pas pris en charge dans le contrat de licence.

Tu peut essayer d'activer par telephone et si ca marche pas il y a plus qu'a réinstallé.

Et activé par telephone, tu peut essayer automatiquement mais ca risque de pas passer, pense surtout à précisé que l'ancienne carte a été changer parcequ'elle était en panne sinon ils te l'activerons pas

lorheak
lorheak
Niveau 9
10 juillet 2012 à 19:47:29

La clé windows est unique a chaque config,
Tu dois redemander la clé par télephone si sa ne marche pas par internet.

leymarv
leymarv
Niveau 6
10 juillet 2012 à 20:14:27

si je réinstalle ça marche pas ?

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:15:47

Comme je te l'ai dit

l'activation automatique risque de pas marcher, il faudra appeler pour activer et dire que l'ancienne carte mere était hs

leymarv
leymarv
Niveau 6
10 juillet 2012 à 21:33:10

pas mal merci bcp je vais tenter car 100 euros dans le c"l ça fait mal

leymarv
leymarv
Niveau 6
10 juillet 2012 à 21:33:34

j'appel ou et qui ?

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:36:12

on peut installer windows qu'une seule fois ? faut racheter la licence quand on rachète un pc ? :(

Romis-One
Romis-One
Niveau 5
10 juillet 2012 à 22:53:51

Logiquement oui pour les Licences OEM (d'usine et fournie avec composant(s), pc, etc, etc.) uniquement .

Si vous avez une Licence achetée seule, sans label OEM, elle peut-être installée sur n'importe quel PC voir deux . C'est mon cas avec Windows Seven (mais j'ai déjà du la réactiver via ce service téléphonique, car j'ai changer de PC, que nous utilisons la licence à deux, et que j'ai upgrader récemment mon matériel) .

Si c'est une OEM, et que vous faites un upgrade matériel, il faut contacter le service d'activation Microsoft et la réactiver d'abord en entrant les chiffres données par le PC à ce service, et ensuite en entrant dans l'ordinateur la série de chiffres données par ce service automatique d'activation Microsoft .

Vous aurez le numéro de téléphone en "tentant" d'activer votre licence et aurez une série, donc, de chiffres à encoder dans votre téléphone (n'oubliez de dire à votre PC dans quel Pays vous vous trouvez pour avoir les bons numéros). il y a un numéro gratuit et un numéro payant suivant votre fournisseur de téléphonie et vos propres options téléphoniques .

Si c'est une licence "normale" il vous faudra tout de même la réactiver auprès du service d'activation, et bonne nouvelle, vous tomberez sur une jolie voix féminine "informatique" qui vous donnera votre nouvelle série de chiffre à rentrer pour réactiver votre licence, après avoir rentrer les vôtres .

Vous aurez peut-être à justifier via la touche 1 et 2 de votre téléphone si la licence est installée sur 0 PC Maximum (dans le cas d'une OEM) 1 PC Maximum dans le cas d'une licence achetée sans label OEM (Version Boite), voir d'autres options que je ne connais pas encore .

La seule chose à justifié à l'ordinateur téléphonique que vous aurez en ligne, dans tout les cas, est sur combien de PC la licence est installée .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment