CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attendre après windows 8 ?

tuk_23
tuk_23
Niveau 2
06 juillet 2012 à 00:56:31

Bonjour,

je veux monter mon tout premier pc, mais je me demande si je dois attendre que windows 8 sorte avant d'acheter mes pièces ou si je les achète tout de suite et que je laisse mon ordi de côté jusqu'à sa sorti. Je me demande en fait si les prix vont baisser d'ici à octobre ou voir à noël.

Que dois-je faire ?

kaymon
kaymon
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:57:39

tourne toi vers windows 7

n'attend pas windows 8 il apporte pas beaucoup de choses

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:59:58

win 98 :)
win me :honte:
win xp :ok:

win vista :hap:

win 7 :oui:

win 8 :mort:

win 9 :bave:

c'est toujours comme ça avec windob un OS sur 2 est de la bonne grosse merdasse :hum:

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
06 juillet 2012 à 01:01:51

De ce que j'en pense windows 8 c'est windows 7 avec une interface pour enfants en bas age et papi mamie

tuk_23
tuk_23
Niveau 2
06 juillet 2012 à 01:03:22

Ouais c'est vrai que pour l'instant, un OS sur 2 n'était pas fort. Reste a voir s'ils vont continuer leur habitude. Mais pour se qui est des pièces. Vont-elles descendent de prix à noël ? Je ne sais pas si le prix des pièces informatiques sont comme les jeux vidéos.

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
06 juillet 2012 à 01:35:27

"vont-elles descendent de prix à noël ? Je ne sais pas si le prix des pièces informatiques sont comme les jeux vidéos"

en faite c'est tout les x mois y'a des nouvelles piece qui sorte et les anciennes baisse de prix chaque fois , en gros ton achat d'aujourdhui vaudra moins chére dans quelque mois , mais si tu te dit sa tu achéte jamais :p)

tuk_23
tuk_23
Niveau 2
06 juillet 2012 à 02:27:56

merci cvegeta59, je comprend se que tu veux dire. Je pense que je vais me lancer et acheter les pièces tout de suite. Mais j'ai une dernière question. As t-on besoin d'un autre ventirad que celui qu'intel donne avec ces processeurs ? J'ai entendu dire qu'il en fallait un si on o/c, mais même si je n'ai pas l'intention d'o/c, est-ce préférable d'en avoir un autre si on joue à des jeux qui demande beaucoup pour une question de bruit ?

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
06 juillet 2012 à 02:45:15

Bha perso j'ai pas O/c mon proco donc j'ai jouer avec le ventirad d'origine pendant 2 ans environ , et quand j'ai montré a mon pére comment je le nettoyer il ma pété les pattes :rire: , donc j'ai acheter un autre mais j'ai jamais pu comparé les températures :-(

ps: j'ai acheter genre un comme sa http://pc-overware.be/hs/news/Cooler%20Master%20Hyper%20212%20EVO/Cooler%20Master%20Hyper%20212%20EVO%201.jpg

apres si quelqu'un qui a un bon ventirad qui fait peut de bruit te repond alors tant mieu tu l’achète de suite comme sa en meme temps tu poura le garder a chaque fois que tu change de proco :)

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
06 juillet 2012 à 02:54:28

Ben tu prends tes pieces.

Ensuite tu installe seven, par un autre moyen :hap:

Et tu passera par le 8 apres si tu veux

tuk_23
tuk_23
Niveau 2
06 juillet 2012 à 03:09:53

Peut-on prendre windows 7 (par exemple celui de mon portable) et le mettre sur un autre pc ? Si oui, comment fait-on ?

AuFondDuGouffre
AuFondDuGouffre
Niveau 10
06 juillet 2012 à 04:24:55

Non, la licence de ton portable ne peut être utilisé que sur ton portable.

N'attends pas Windows 8, ce n'est pas un vrais Windows, enfin, c'est mon avis, mais perso je ne peux pas utiliser un PC avec une interface pareille. :malade: J'espère que c'est passager et qu'on ne va pas passer sur une mode à la con où nos PC vont ressembler à des téléphones portables tactile. :honte: Il manquerait plus que les écrans lambda deviennent des tactiles. :rire:

Achète tes pièces maintenant, pas d'énorme UP en vue dans les prochains mois, et si tu attends mieux pour acheter, jamais tu n'achèteras. :noel:

SoeurValentine
SoeurValentine
Niveau 6
06 juillet 2012 à 08:13:21

J'ai testé Windows 8, et je suis pas près de l'acheter :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment