Salut à tous !
Alors voilà, voulant essayer mirror's edge, je l'ai télécharger sur le site d'achat de JV.com.
Bon donc je le télécharge, comme ça prend énormément de temps je le laisse se mettre en veille et continuer le téléchargement tout seul comme un grand. Quand je reviens déjà petit problème : mon ordi reste écran noir, sauf la souris qui bouge dans le vide. Bon n'étant pas grand informaticien et donc plutôt nul en informatique, je me sens "obligé" de l'éteindre à la barbare.. (Je sais pas vraiment si ça a un lien avec le téléchargement)
Enfin bref, juste après je le rallume et je commence à installer mirror's edge. Je sélectionne la langue, le dossier où ce sera stocké et ça commence. Et là, déjà, message d'erreur !
-----------------------
c:/temp/autorun.dat
Une erreur est survenue lors de la lecture du fichier source : Le fichier source est altéré.
Appuyer sur réessayer pour essayer de nouveau, Ignorer pour passer ce fichier (déconseillé), ou Abandonner pour annuler l'installation.
------------------------
Et après ça recommence une bonne dizaine de fois avec plein d'autres fichiers.. (comme AutoRun.exe ; autorun.inf ; BinPhysX.cab ; CookAccs.cab ; etc... )
Bon, après avoir ignorer à chaque fois (encore une fois je savais pas vraiment quoi faire), il fini de s'installer et me demande la clé produit. Je lui donne celle que k'ai reçu par mail et il continu.
Et après, troisième problème, il me demande d'insérer le disque de Mirror's edge. Disque que je n'ai pas puisque j'ai télécharger le jeu ! Je suis donc "obligé" encore une fois d'abandonner l'installation.
En espérant que mon PC ne soit pas infesté de merdes en tout genre : Quelqu'un peut-il m'aider ou me renseigner svp ?
Cordialement.