CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP ! Installation Mirror's edge !

Scover
Scover
Niveau 2
05 juillet 2012 à 23:33:15

Salut à tous !
Alors voilà, voulant essayer mirror's edge, je l'ai télécharger sur le site d'achat de JV.com.
Bon donc je le télécharge, comme ça prend énormément de temps je le laisse se mettre en veille et continuer le téléchargement tout seul comme un grand. Quand je reviens déjà petit problème : mon ordi reste écran noir, sauf la souris qui bouge dans le vide. Bon n'étant pas grand informaticien et donc plutôt nul en informatique, je me sens "obligé" de l'éteindre à la barbare.. (Je sais pas vraiment si ça a un lien avec le téléchargement)
Enfin bref, juste après je le rallume et je commence à installer mirror's edge. Je sélectionne la langue, le dossier où ce sera stocké et ça commence. Et là, déjà, message d'erreur !

-----------------------
c:/temp/autorun.dat

Une erreur est survenue lors de la lecture du fichier source : Le fichier source est altéré.

Appuyer sur réessayer pour essayer de nouveau, Ignorer pour passer ce fichier (déconseillé), ou Abandonner pour annuler l'installation.
------------------------

Et après ça recommence une bonne dizaine de fois avec plein d'autres fichiers.. (comme AutoRun.exe ; autorun.inf ; BinPhysX.cab ; CookAccs.cab ; etc... )

Bon, après avoir ignorer à chaque fois (encore une fois je savais pas vraiment quoi faire), il fini de s'installer et me demande la clé produit. Je lui donne celle que k'ai reçu par mail et il continu.
Et après, troisième problème, il me demande d'insérer le disque de Mirror's edge. Disque que je n'ai pas puisque j'ai télécharger le jeu ! Je suis donc "obligé" encore une fois d'abandonner l'installation.

En espérant que mon PC ne soit pas infesté de merdes en tout genre : Quelqu'un peut-il m'aider ou me renseigner svp ? :cute:

Cordialement.

Scover
Scover
Niveau 2
05 juillet 2012 à 23:39:46

Excusez-moi, il me demande d'insérer le disque dans le lecteur C: (ce que je trouve encore plus incompréhensible -_-' )...

69190
69190
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:40:51

En même temps acheter sur jeuxvideo.com :honte:

Scover
Scover
Niveau 2
05 juillet 2012 à 23:56:52

Bah je sais pas, pour moi c'était pas trop cher, et surtout plus rapide. J'ai voulu essayer... J'aurais peut-être pas dû...

nicobellicdu93
nicobellicdu93
Niveau 2
06 juillet 2012 à 01:21:47

A ce stade je te conseille soit de le désinstaller et de le réinstaller complétement si tu en as la possiblité, ou de télécharger un patch qui te permet de jouer sans le CD(ça se trouve facilement)...
A priori pas de danger pour ton pc, mais le dématérialisé est un nid à problèmes, excepté pour steam qui a des serveurs plus que performants...

Scover
Scover
Niveau 2
07 juillet 2012 à 00:30:20

D'accord, merci pour ton conseil :)
Je crois que je vais me tourner vers Steam plus sérieusement alors.

nadal450
nadal450
Niveau 10
07 juillet 2012 à 00:55:54

Jte conseille de retelecharger le jeu. Si quand t'es revenu ton pc etait bloquer sur un ecran noir il y a probablement eu un probleme dans le telechargement.
En general quan d je telecharge quelque chose j'evite que mon pc s emette en veille perso sa fout le bordel a chaque fois

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment