Salut, j'ignore si je suis sur le forum approprié au problème que je vais vous exposer, en tout cas, j'en suis désolé si ce n'est pas le bon mais j'ai essayé de trancher entre tous les forums possibles et j'atterris ici.
Bon, en ce moment je m'intéresse à les mystères de la connexion et justement je cherche à en avoir une bonne, autant sur le pc, autant sur la xbox. Je suis abonné chez Orange et j'ai pris l'offre: télé HD, téléphone, décodeur, enfin tout le patatra possible.
J'ai pratiqué quelques tests récemment en débranchant la télévision et en allant jeter un coup d'oeil sur speedtest et mon mega a évolué de presque 4 mega. J'ai ensuite débrancher le décodeur (en ayant toujours la télé débranchée)et le nombre de mb n'a pas augmenté, ni descendu.
Idem pour le téléphone.
Bon, ce qui pose problème c'est la télévision HD et j'aimerais recevoir quelques l'une de vos idées permettant de déboucher sur une solution faisable et potable.
J'ai entendu parler de la télévision par satellite mais avec le mauvais temps, ça pourrait vite se dégrader donc je ne préfère pas.
Aurait-il une offre sur orange ayant la possibilité d'avoir Internet et la télévision avec les mêmes chaînes, la même qualité, mais que la télévision n'aurait aucun impact sur la connexion.
Merci de votre lecture et de votre aide (j'espère bien :D )