@Y3Ti et mois je te conseillé fortemet de te calmer, au mieux on peut allez régler cela sur le forum des admin.
De 1 ou voit tu que je "conseil" quoi que ce soit sur quelque marque qu'il soit ?
Pour moi une reponse intelligente et de proposer une alternative, ce qui a été fait, puis niée, et donc de conseillè selon les affinités demandées.
Il a bien pris vos conseils, tant mieux. Mais sur d'autre topic, ce comportement d'autant plus qu'ici. Et au souvent le mec au final doit renvoyé son achat car ne convenant pas a ce qu'il voulait.
J'ai l'impression de lire des discussions a sens unique.
De 2 qu'nvidia sorte des prix elevés, ce qui a toujours ete le cas, ne releve pas de ta fonction de modo de dire qu'ON le cautionne ou pas. Encore une fois on est tous des etre humain avec des affinités differente, et tout le monde ne rentrera pas dans le moule parfait que tu peux imaginer, et il faudrait penser a l'accepter.
De 3 tu m'as deja Kick a tord une fois, outrepassant vos propres regles du forum, j'aurais esperé que depuis tu aurais pris du recule sur ton role et t'es reponsabilité ici.
Quand je vois ta menace deplacée si dessus je me permet desormais de douter.
Je ne suis pro rien du tout, j'ai encore conseillé une 7970 quand les forumeurs proposé une 670 pour de l'infographie pur et professionnel (trololol) et un i5 au lieu d'un i7 egalement pour de l'infographa (retrololol)
C'est dire a quel point ils sont formatés...
Maintenant j'espere que tu vas eviter de prendre la mouche et de monter sur t'es grand chevaux et plutot prendre mesure de la situation.