CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] GTX ... ?

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
06 juillet 2012 à 10:42:07

Je vous aurez ecouté, j'aurais une 7970 et je n'aurais pas pu profiter de l'OC d'heretique que j'ai actuellement sur ma 680 :hap:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 juillet 2012 à 10:47:14

et de plus conseiller un produit sur la seule marque est assimilie a du troll :hap:

Singularity
Singularity
Niveau 66
06 juillet 2012 à 10:47:29

Si t'es pas d'accord avec leur choix justifie le avec des arguments, plutôt que d'approuver le choix aveugle d'une marque, merci.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
06 juillet 2012 à 10:53:27

C'est son choix personnel a la base. Cela ne vous concernes pas oO
Ce qui me choque c'est quand il dit qu'il veut du nvidia et pas du amd, en demandant conseil en restant dans cette marque, soyons clair.

Le titre du topic est de plus on ne plus explicite.

Il a s'est affinité avec la marque point barre.

Tout ceux qui ne comprennent pas cela se ferai recale d'office en etude d'info...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 juillet 2012 à 10:56:57

le but du forum etant de conseiller intelligement les gens, c'est ce qui a ete fait.

si nvidia se fiche du monde en vendant plein tarif des gpu depasse c'est leur probleme, et on ne peut pas cautionner.

je repette de plus que conseiller un produit en se basant uniquement sur la marque est assimile a du troll est sanctionne en consequence.

je te suggere donc d'arreter avant que je m'enerve.

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
06 juillet 2012 à 10:57:29

Ici, on est sur un forum, les règles j'en ai strictement rien à faire, on lui propose toutes les solutions envisageables, c'est à lui de décider au finish. Ca me fait bondir de voir, genre une 7970 c'est de la merde ? Non mais j'hallucine.

Singularity
Singularity
Niveau 66
06 juillet 2012 à 10:57:51

OMD, bon je vais m'efforcer de ne pas partir en troll :noel:

J'avais demandé des arguments techniques sur la qualité de la GTX 560 pour son prix vis-à-vis de la HD 7850. Là tu te répètes.

De 2 il a tout de suite été intéressé par AMD comme quoi il recherche ce qu'il y'a de mieux pour lui, pas une marque.

Pour finir, c'est pas en étude info que je serais recalé mais plutôt en marketing, ouais, j'avoue...

campanella3000
campanella3000
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:11:47

Chaud les batailles pro-marque :noel:
D'un côté il a été interessé par AMD, si ça peut lui fournir ce qu'il veut tant mieux, mais vous battez pas pour une histoire de marque. Moi aussi j'étais un peu pro-nvidia au début, et puis hier ma 6870 est arrivée. Donc voilà.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
06 juillet 2012 à 11:16:22

@Y3Ti et mois je te conseillé fortemet de te calmer, au mieux on peut allez régler cela sur le forum des admin.

De 1 ou voit tu que je "conseil" quoi que ce soit sur quelque marque qu'il soit ?
:d) Pour moi une reponse intelligente et de proposer une alternative, ce qui a été fait, puis niée, et donc de conseillè selon les affinités demandées.

Il a bien pris vos conseils, tant mieux. Mais sur d'autre topic, ce comportement d'autant plus qu'ici. Et au souvent le mec au final doit renvoyé son achat car ne convenant pas a ce qu'il voulait.
J'ai l'impression de lire des discussions a sens unique.

De 2 qu'nvidia sorte des prix elevés, ce qui a toujours ete le cas, ne releve pas de ta fonction de modo de dire qu'ON le cautionne ou pas. Encore une fois on est tous des etre humain avec des affinités differente, et tout le monde ne rentrera pas dans le moule parfait que tu peux imaginer, et il faudrait penser a l'accepter.

De 3 tu m'as deja Kick a tord une fois, outrepassant vos propres regles du forum, j'aurais esperé que depuis tu aurais pris du recule sur ton role et t'es reponsabilité ici.
Quand je vois ta menace deplacée si dessus je me permet desormais de douter.

Je ne suis pro rien du tout, j'ai encore conseillé une 7970 quand les forumeurs proposé une 670 pour de l'infographie pur et professionnel (trololol) et un i5 au lieu d'un i7 egalement pour de l'infographa (retrololol)
C'est dire a quel point ils sont formatés...

Maintenant j'espere que tu vas eviter de prendre la mouche et de monter sur t'es grand chevaux et plutot prendre mesure de la situation.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 juillet 2012 à 11:19:20

Je t'ai kick pour reponse a du flood.

Je t'ai donne une seconde chance nuance.

mais comme visiblement quand on te dis d'arreter tu comprend pas tu prend un kick pour flood.

ce qui reste un avertissement.

la prochaine fois je ferai en sorte que tu prenne un ban.

campanella3000
campanella3000
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:24:01

Bon pour faire court l'auteur tu prends le ventirad Alpenfohn là, tu prends la 7870 OC de chez Sapphire, tu OC un coup ton proc et tu changera de CM et de CPU plus tard. Voilà :fou:

Singularity
Singularity
Niveau 66
06 juillet 2012 à 11:24:49

Tout le monde est formaté mais pas toi, t'es un génie en fait, excuse nous.
Et nos conseils reste des conseils, on lui met le couteau sous la gorge pour acheter AMD :( Je suis pas pro-AMD ce que tu sous-entend, et les autres ont donné des arguments les tiens on les attends toujours, les polémiques comme ça mene à rien de toute façon.

Singularity
Singularity
Niveau 66
06 juillet 2012 à 11:25:20

on lui met pas*

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 juillet 2012 à 11:26:06

ALLO STOP on le topic sera irrecuperable :o))

campanella3000
campanella3000
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:26:47

J'avoue :noel: Ce topic est juste une demande de CG hein :o))

Singularity
Singularity
Niveau 66
06 juillet 2012 à 11:30:41

Ouais, c'est clair que le débat n'apporte rien au topic.

campanella3000
campanella3000
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:31:34

Et si on s'arrêtait là? :fou:

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
06 juillet 2012 à 11:33:12

Pour en revenir sérieusement au sujet, l'auteur a t-il déja pris sa décision ? 7850 ou 7870 pour son budget :oui:

Orangifraise
Orangifraise
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:33:41

Attend la 660 :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux