CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon plan ou arnaque ?

jdevaugas
jdevaugas
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:52:48

sur top achat je précise que les ordis ne sont pas monté donc ce que tu as fait arriveras en pièce détachées :hap:

SLIN3SS
SLIN3SS
Niveau 6
04 juillet 2012 à 14:55:05

Ok je vais plutôt voir sur materiel.net alors.

lord-snow
lord-snow
Niveau 9
04 juillet 2012 à 14:57:14

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1Mjc4NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1NjM2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTM3MzgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czozOiI5ODkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI2Mjg0NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYyMjQ0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjgyNTUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI3MTQxNCI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

Franchement c'est très moyen comme carte graphique.

Si tu peux pousser un peu le budget prends celle du premier lien.

Bon courage pour la suite

jdevaugas
jdevaugas
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:57:18

qui est d'aileur beaucoup plus cher :oui:

oui je sais j'insiste masi tu me rappelles moi quand j'était plus jeune et que je voulais pas monter d'ordi et qu'au final j'ai eu une bouse au lieu d'un bon ordi

jdevaugas
jdevaugas
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:59:07

Attention : Cette carte mère ne supporte pas les processeurs ayant une valeur de dissipation thermique supérieure à 95 W.

la carte mère ASUS M5A78L-M LX est donc incompatible avec le processeur félicitation tu dois tout refaire :hap:

lord-snow
lord-snow
Niveau 9
04 juillet 2012 à 15:00:40

shit!

C'est ça le truc avec les CG de merde :hap:

SLIN3SS
SLIN3SS
Niveau 6
04 juillet 2012 à 15:01:41

Ok merci pour tous vos conseils je vais réflechir pour peut-être le monter mais ça va être chaud lol. Merci encore pour tous vos conseils.

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:02:06

top achat est moins cher que matériel. net ! en plus sur 500 euros tu vas déjà avoir 40 euros de montage plus les composants plus cher sur materiel.net... ça va te faire le même matos à 80 euros plus cher ! donc en fait c'est comme si tu avais un pc à 420 euros...
Franchement à ce prix oublie... oh alors tu te sors les doigts et tu agites un peu tes neurones et tu te montes le pc.
Sinon go consoles ou alors tu augmente ton budget ou alors tu vas sur de loccaz. Mais comme tu n'y connais rien tu vas te faire rouler sur leboncoin !!
Donc je te propose ma 1 ères solutions. Tu es grand tu as un cerveau et des petits doigts ! cqfd :ok:

lord-snow
lord-snow
Niveau 9
04 juillet 2012 à 15:05:29

+1 vdd

Sinon derniere solution

http://shockwar.com/shop/configuration.php?motherboard=ASUS-M5A78L&processor=AMD-965BE&box=AEROXWDRE&ram=CORV-4GO-1600&graphic=SAP-RAD-6850&dd=HDD-SGT-500GO&hdd=none&supply=AURUM-400W&dvd=LITE-DVD-N&ventirad=none&soundcard=none

541€

Et il est livré monté et W7 offert jusqu'à fin juillet.

J'ai commandé mon pc la bas.

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:07:08

En plus c'est pas comme si monter un pc était compliqué. ok tu vas passer l'après midi mais y a rien de bien sorciers. À la rigueur la ou j'avais un peu galéré cétait que une fois monté il ne bootait pas car faut aller dans le bios pour que ça soit le disque dur qui soit booté en premier.
Les branchements tu as qqs fils mais rien de compliqué non plus.
Et suffit de regarder des tutos ou même en regardant des photos pour te donner une idée de la place des composants ça suffit.
En plus tout est indiqué sur les manuels des composants. Faut juste savoir lire

SLIN3SS
SLIN3SS
Niveau 6
04 juillet 2012 à 15:07:49

Merci :-)

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:10:01

Et le dernier pc proposé par. lord sur shockwar est effectivement pas trop mal et un bon compromis. En tout cas monté et avec win7 tu ne trouveras pas bcp mieux pr le prix je pense.

SiiiZe
SiiiZe
Niveau 10
04 juillet 2012 à 16:36:30

SLIN3SS

Moi j'étais comme toi à me dire que ça valait mieux la peine de l'acheter tout monter. Mais finalement, le monter soit-meme est encore mieux,déjà c'est moins chers et de deux tu choisis ce que tu veux dedans et en plus il y a des tutos très bien expliqués sur Youtube comme par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=CMody6hebBQ

SLIN3SS
SLIN3SS
Niveau 6
04 juillet 2012 à 17:14:46

En fait c'est pas vraiment par fainéantise, mais plutôt parce que je me vois pas monter un ordi de A à Z même avec des tutos ça ma parait très dur ! Mais je vais quand même étudier la chose, je suis pas plus bête qu'un autre ^^ Et merci pour ton tuto.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment