Bug assez cocasse je vous l'accorde.
Au début, quand j'écrivais, je trouvais bizarre qu'il y ait des sauts de lignes automatiques. Après ça s'est détérioré, en appuyant sur une UNE touche, il me sortait plusieurs lettres (ou caractères différents) Bref on pouvait plus du tout écrire ne serait-ce qu'un mot correctement.
Au démarrage du PC, j'ai pas le temps d'entrer mon mot de passe parfois puiqu'il appuie sur la touche entrée tout seul (oui, tout seul). De toute façon, même quand j'ai le temps de l'entrer , je peux pas puisque le simple fait d'appuyer sur une touche et ça me fait apparaître 2 caractères.
Enfin bref, le seul truc que j'ai fais, c'est de passer mon produit nettoyant pour pc, m'enfin ça fait des mois que je m'en sers, tout d'un coup il bousillerait les claviers ?
Si vous avez une idée, je suis preneur.