CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc Gamer :)

AssassinZero22
AssassinZero22
Niveau 3
04 juillet 2012 à 00:17:53

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-blackbird-v6-edition-windows-79482.html
Bonsoir je voudrais savoir si cette tour, était un bonne achat qualité/prix ? Moi je la trouve bien, c'est sur que le prix est élevé, ne me proposer pas de montage.. Ensuite j'aurais voulu savoir si je pourrais tourner les jeux de cette en ultra et si l'ordi pourrait tenir les 3 années prochaines a venir en qualité pas trop mauvaises. Ceux que je cherche a savoir c'est si il serait préférable d'acheter celui si : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-blackbird-edition-windows-xbox-360-79260.html dans le sens ou les deux ordi feront leurs temps ou si le blackbird sera quand même pas mal mieux, je compte prendre mon pc comme une console et jouer a beaucoup de MMO et FPS + jeux aventures.

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:21:34

Pour la première configuration, il se sont permis quelque extra inutile si tu veux du Gaming pure.
Pour le même prix, je te fais mieux. :ok:

Pareil pour la seconde. :ok:

mdr2012
mdr2012
Niveau 7
04 juillet 2012 à 00:25:42

la premiere elle est super et vaut son prix (pc deja assezmblé) mai par contre le deuxieme il ne vaut clairement pas sont prix , c trop abuser , une 570 c une carte graphiqe milieux de gamme qui vaut 280 euro gran maximum !! alors que la 670 vaut 450 euro et tu sera trankil pour au moins 6 ans :)

AssassinZero22
AssassinZero22
Niveau 3
04 juillet 2012 à 00:31:45

Je suis tout a fait de ton avi mdr2012, je ferais peut etre pas 6 ans avec mais pour 200 euro en plus j'ai un ordi qui vaut son prix est qui est très performant .. :P

Kamigiri
Kamigiri
Niveau 16
04 juillet 2012 à 00:39:18

Regardes tes messages privés rabbit ;)

Nanoplayer
Nanoplayer
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:47:11

bon la 1er est tres bien mais elle est un peu plus pour la bureautique lourde et gaming mais bon je crois qu'on pourrais faire mieux pour le prix chez topachat ( donc tu devras faire le montage ) si non la 2eme ne vaut pas son prix !!!

mdr2012
mdr2012
Niveau 7
04 juillet 2012 à 01:00:44

francheent pren le premier pc , c le meilleur compri , j'a

mdr2012
mdr2012
Niveau 7
04 juillet 2012 à 01:05:56

francheent pren le premier pc , c le meilleur compri , j'ai été surpris positivement en voyant le prix , tres bonne carte graphique , excellent processeur (i7=la rolls roys des proco) , 8 go de rame , et une excellente alim , pour te donner un ordre d'idée , tu pourra jouer en full ultra avec ce pc a bf3 qui est actuellemùent le jeu qui en demande le plus au niveau config :) , mai apres ci tu souhaite te faire une config toi meme et prendre un boitier plus beaau c bien :)

PDG_Shockwar
PDG_Shockwar
Niveau 9
05 juillet 2012 à 08:27:35
  • AssassinZero22

Bonjour,

Pour vos attentes en matière de jeuxvideo ses deux configurations ont un processeur qui est beaucoup trop cher ainsi que le refroidissement processeur qui aurais pu être mieux choisi tous comme la carte mère. Le gros PLUS qui me chiffone sur ses "configuration" c'est aucune précision sur la "MARQUE" de la carte graphique, Roulette russe pour une bonne ASUS/MSI ?

Voici une configuration "type" pour vos besoin.

• http://shockwar.com/shop/configuration.php?motherboard=MSI-Z77A-G43&processor=INTEL-i5-2500K&box=BITFENIXSW&ram=CORV-8GO-1600&graphic=ASUS-670&dd=SSD-M4-128&hdd=HDD-SGT-2TO&supply=OCZ-ZT-550W&dvd=LITE-DVD-N&ventirad=SCY-NINJA&soundcard=none = 1220€

- Carte mère plus adapté à ce "style" de configuration
- Porcesseur plus adapté pour les jeux
- Meilleur mémoire
- Même chipset graphique mais de chez ASUS en DC
- SSD plus performant
- même capacité de stockage
- Alimentation tout aussi performante
- Ventirad optimal.
- Cette configuration est identique elle permet de pouvoir profiter d'une fluidité dans tous les jeux actuels de pouvoir jouer en 3D avec la technologie NVIDIA sur écran 3D.

- Cette configuration peut être choisi sur n'importe quel site elle sera tout aussi puissante. Tous dépends de vos attentes en terme de service et prestation pour le montage de votre tour (câble management, installation personnalisé, ...)

• Conclusion 300€ d'economie pour une configuration optimisé selon vos besoin, Monté, Testé, Personnalisé, livré sous 5 à 10 Jours.

Cordialement, Jason Shockwar

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
05 juillet 2012 à 08:55:04

francheent pren le premier pc , c le meilleur compri , j'ai été surpris positivement en voyant le prix , tres bonne carte graphique , excellent processeur (i7=la rolls roys des proco) , 8 go de rame , et une excellente alim , pour te donner un ordre d'idée , tu pourra jouer en full ultra avec ce pc a bf3 qui est actuellemùent le jeu qui en demande le plus au niveau config , mai apres ci tu souhaite te faire une config toi meme et prendre un boitier plus beaau c bien

T'y connais pas grand chose toi :sarcastic: pour moin cher ont fait mieux, rien ne vaux un Pc monter sois même, à 1500€ et pour du jeu tas pas besoin d'un i7 un i5 fera tout aussi bien l'affaire pour largement moin cher, sa lui permettra de passer sur une carte graphique plus puissante comme la 680 :ok:

Orangifraise
Orangifraise
Niveau 10
05 juillet 2012 à 09:43:03

La 680 :malade: Go 7970 :oui:

hayaou
hayaou
Niveau 6
05 juillet 2012 à 10:00:15

:d) AssassinZero22 :

Le premier lien :
- Alim non modulaire, Il en faut une modulaire, c'est bien mieu quand tu change tes compo.
- 2To de Disque dur et 120 GO SSD : 1TO devrais suffire sauf si tu en fait un PC multimédia blindé de films. Et le 120Go est pris pas l'OS, donc inutile pour le gaming.
- Et peut-être que pour le prix de la carte graphique tu peux en trouver une mieux ou moins chère pour le même résultat.

Cela reste mon avi, je suis pas expert.

lord-snow
lord-snow
Niveau 9
05 juillet 2012 à 10:25:18

Gros n'importe quoi d'acheter ce genre d'ordi.

Un i7 pour quoi faire?

1500€ pour ça?? Pour 300€ de moins t'as aussi bien.

Après c'est tes sous, tant pis pour toi

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
05 juillet 2012 à 12:33:48

OrangiFraise
Posté le 5 juillet 2012 à 09:43:03
La 680 Go 7970
Lien permanent

Fan boy spotted, la 680 amp édition pourrie toutes les 7970 :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac