Salut a tous !
J'ai un gros problème avec ma souris : quand je suis sur une fenêtre qu'elle soit en plein écran ou non, je ne peux plus aller sur les autres, ou même aller sur la barre des taches ...
Disons par exemple que je suis sur google chrome, je ne peux plus aller sur les autres fenêtres comme les dossiers, le bouton démarré ne fonctionne plus, les autres icônes non plus ...
En plus, la molette s’affole toute seule ! J'ai juste a descendre une fenêtre avec et elle se verouille comme quand on appuie dessus ... ( alors que je n'ai pas appuyé sur la molette) .
C'pas fini, les fonctionnalités des logiciels sont " inclicable " ... Toujours le même exemple : Avec google chrome quand je clique physiquement sur l'icone option, sa fait comme si je n'avais pas cliqué ... Pourtant les boutons clics marchent très bien sur ma souris ...
Un autre exemple, avec le launcher minecraft : je ne peux plus écrire mon pseudo, l'endroit où il faut mettre ses identifications sont " inclicable " ...
J'sais vraiment pas d'où sa peut provenir : j'ai mis tous les deniers pilotes, fais le maj, et j'ai même réinstallé windows seven ... J'ai une bonne souris : raser salmosa et de toute façon elle fonctionne très bien...
Donc je me tourne vers vous, en espérant que vous aller m'aider a résoudre ce problème qu'est venu d'un coup ... j'ai rien installé de spécial, rien fait d’inhabituel ...
Merci d'avance !