En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Help]About:blank
Quiquine2
Niveau 16
28 juin 2012 à 09:57:56
Salut tout le monde !
Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec internet explorer car quand j'ouvre un nouvel onglet ça me met sur une page vierge dont le lien est "About:blank" j'ai beau paramètrer les options internet pour que l'onglet que j'active doit aller sur la page que je veux (donc Google) Mais rien ne marche... Donc après avoir fais une recherche sur internet je suspecte mon ordi d'avoir un certain "virus" About:blank. J'ai cherchais sur internet comment faire pour m'en débarasser mais c'est trop compliquer et la plupart des trucs sont en anglais !
Donc j'aimerais saavoir comment débarasser ou peut être même comment être sur que j'en ai un ?
spertin
Niveau 5
28 juin 2012 à 09:59:04
Google Chrome
Skyrikx
Niveau 9
28 juin 2012 à 09:59:59
About:blank est quand tu ouvres un onglet, rien de dramatique, tout le monde a déjà eu ça ;), je te conseil par ailleurs d'aller sur google chrome ou firefox, 10x mieux que la bouze qu'est internet explorer.
Quiquine2
Niveau 16
28 juin 2012 à 10:01:27
C'est bien ç le problème je joue a un jeu qui sse joue par navigateur et sur mon ordi (quel hasard) le jeu est injouable sur google chrome ou sur firefox car il bug mais a mort !!! Donc je suis obligé de jouer sur Internet Explorer...