Bonjour ,
Depuis quelques temps , j'ai des problèmes avec mon casque Tritton AX 720 , je vous explique ; lorsque je branche le boitier fourni avec le casque à mon ordinateur , aucun son ne passe dans le casque et l'utilitaire de périphérique de lecture me signale un traitement en cours du périphérique "Tritton AX 720" .
À ce moment , j'ai trouvé quelques petites astuces pour pouvoir entendre depuis mon casque .
Par exemple : je lance une musique quelconque sur iTunes , une fois cette musique finie mon casque commence à émettre du son , le problème est que , une fois sur deux , cette astuce ne fera fonctionner le son QUE sur iTunes , c'est une bien maigre satisfaction étant donné que je l'utilise surtout pour jouer .
Je peux aussi régler la sortie audio directement depuis le logiciel qui m'intéresse , mais cette option n'est pas toujours disponible et , si tenter qu'elle le soit , on ne me propose pas toujours le "Tritton AX 720" .
Si rien ne fonctionne , je peux soit redémarrer mon ordinateur , soit me résigner à ne pas utiliser mon casque .
Seulement ce n'est pas fini , si j'arrive à faire fonctionner mon casque , mes haut-parleurs n'émettent plus une fois le casque débranché (exactement la même situation) .
Enfin , j'ai essayé de détailler au mieux mes problèmes avec ce casque , j'espère que vous pourrez m'aider et je remercie d'avance ceux qui essayeront .