Bonsoir tout le monde !
Donc après on topic avec mon oc (ou je suis arrivé à 4,5Ghz pour 1,28V), j'ai voulu tester ce que m'avait dit certaines personnes en essayant de mettre les paramètres graphiques au max
Donc pour rappel j'ai un i5 2500k a 4,5Ghz et une 7970HD de chez sapphire
J'ai donc désactivé tous les mods, et après pleins de changements voilà le resultat :
des que je fous UN SEUL PUTAIN DE PARAMETRE EN ULTRA, le jeu se transforme en DIAPORAMA
J'ai beau tout faire pour niquer les perfs, j'ai mis les filtres a fond, les distances d'affichage a fond, les reflets à fond et tout a fond, sauf les deux paramètres passables en ULTRA, et tout marche nickel...
Des que je met tout au STRICT minimum, et que je met 1 SEUL paramètre en "ultra" le truc lag a mort
*
Donc j'y comprend rien, on dirait que mon pc n'aime pas le mot ultra
Bon après je me suis dit que au final c'était pas grave vu que le jeu était quand même beau...
Donc j'ai réessaye mais avec les mods cette fois ci et là pareil tout a fonds sans avoir le droit de foutre un truc en ultra, tout marche nickel ! Pourtant des mods graphiques c'est pas ça qui manque
Tout marche très bien, y'a des trucs générés à 20km avec les distances d'affichages mais pas un seul lag...
Sachant que ma cg siffle beaucoup et que j'ai longtemps pensé qu'elle avait un problème, est-ce que ça peut venir de là ?
J'ai jamais su si c'était normal ou pas...
Enfin bref merci a ceux qui liront ce pavé et m'aideront