Bonsoir à tous !
Bien que cela ne serve pas vraiment, mon pc est un
Toshiba Satellite L500-1UR
Sous Seven, 4go de ram... Enfin.
Voici ce qu'il m'est arrivé hier soir : Je jouais à un jeu sous rpg maker, navigateur google chrome actif et je lançais une vidéo avec windows media player.
Puis, la vidéo a commencé à rammer, ralentir un peu... Du jamais vu pour moi sur media player.... Mon curseur fut bloqué environ 10 secondes pour qu'ensuite un message de fatal error (l'écran bleu redouté de tous), s'affiche. A la suite de cela, j'ai éteint mon pc.
Le lendemain (aujourd'hui), je teste tout ! (pour qu'il fonctionne) Mais l'outil de redemarrage systeme ne donne rien, un écran noir avec le curseur et ce pendant 2 heures... Le démarrage normal non plus (chargement barre verte 3 secondes, puis l'écran fatal error s'achiche à peine un 10ème de seconde, il faut bien regarder pour l'apercevoir...)
Donc, avec F8 à l'allumage, J'ai essayé le mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge réseau, dernière configuration valide connue, mode restauration des services d'annuaire, mode débogage et désactiver le controle obligatoire des signatures de pilotes...
Mais rien ! Après chaque choix, la même chose
Ecran de chargement de 3 secondes de windows, puis "fatal error" qui s'affiche, ce durant un 10ème de seconde, limite un flash ! Puis à chaque fois, ça fait un redémarrage.
Je ne vois aucune solution... Aussi, si vous pouviez m'éclairer sur la chose..Pardon, l"horreur" qui m'arrive, ce serait très aimable à vous !
Merci d'avance.