Bonsoir à tous,
Pour la première fois, je viens sur ce forum afin de vous demander un peu (beaucoup?) d'aide.
Alors voilà, je compte d'ici peut changer ma tour (je conserve clavier, souris, écran et enceinte), et à vrai dire, mes connaissances en informatique sont disons, limitées, je connaîs le minimum, en gros.
J'ai un budget maximum de 850euros (sachant que si je peux par miracle m'en tirer à moins chère, ça m'aiderait beaucoup aussi) et je ne compte pas monter mon pc moi même (je n'ai jamais monté quoi que ce soit dans mon pc mis à part de la ram (lol)) étant donné que j'en serais probablement incapable, faute de connaissances, je serais capable de flinguer des composants. Cela dit, si on m'assure que c'est vraiment un jeux d'enfants, je peux y réfléchir si vraiment l'économie est significative.
Mon but, une config permettant de faire tourner Tera en hight (et donc la plupart des autres jeux plus que convenablement).
2 amis a moi ont achetés ce pc et en sont très satisfait même si je suis intimement pérsuadé que ce genre de pc va vous arracher quelques remarques pas forcément agréable 
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-p5353e-md8286/f-107081215-medionmd8286.html
J'avoue être tenté, ils font tourner Tera en hight sans soucis, cela dit, je me tourne vers vous et vos précieux conseils afin de savoir si je peux trouver mieux, ou équivalent, à moins chère, sait-on jamais, ou que vous me fassiez par de vos avis concernant tout ça.
D'avance merci, toute proposition est la bienvenue!