CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide choix PC fixe

shark4445
shark4445
Niveau 6
25 juin 2012 à 02:35:27

Bonsoir à tous,
Pour la première fois, je viens sur ce forum afin de vous demander un peu (beaucoup?) d'aide.
Alors voilà, je compte d'ici peut changer ma tour (je conserve clavier, souris, écran et enceinte), et à vrai dire, mes connaissances en informatique sont disons, limitées, je connaîs le minimum, en gros.
J'ai un budget maximum de 850euros (sachant que si je peux par miracle m'en tirer à moins chère, ça m'aiderait beaucoup aussi) et je ne compte pas monter mon pc moi même (je n'ai jamais monté quoi que ce soit dans mon pc mis à part de la ram (lol)) étant donné que j'en serais probablement incapable, faute de connaissances, je serais capable de flinguer des composants. Cela dit, si on m'assure que c'est vraiment un jeux d'enfants, je peux y réfléchir si vraiment l'économie est significative.

Mon but, une config permettant de faire tourner Tera en hight (et donc la plupart des autres jeux plus que convenablement).
2 amis a moi ont achetés ce pc et en sont très satisfait même si je suis intimement pérsuadé que ce genre de pc va vous arracher quelques remarques pas forcément agréable :hap:
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-p5353e-md8286/f-107081215-medionmd8286.html

J'avoue être tenté, ils font tourner Tera en hight sans soucis, cela dit, je me tourne vers vous et vos précieux conseils afin de savoir si je peux trouver mieux, ou équivalent, à moins chère, sait-on jamais, ou que vous me fassiez par de vos avis concernant tout ça.

D'avance merci, toute proposition est la bienvenue!

jackyless
jackyless
Niveau 5
25 juin 2012 à 03:39:29

Pas mal les médions mais en gros, tu veux une nouvelle config, plus performante que ton médion c'est ça?

shark4445
shark4445
Niveau 6
25 juin 2012 à 13:46:15

:up:
jackyless :d) Non ce n'est pas ça, actuellement j'ai un pc datant de la préhistoire, j'ai pensé le changer contre ce médion, mais je voudrais savoir si il n'y a pas mieux ou équivalent a moins chère.

D'ailleurs après réfléxion, je ne suis pas contre un pc a monter soit même étant donné qu'une connaissance pourrait me le monter.
Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous pouviez me faire la meilleur config possible pour moins de 750euros? (Moins ça sera chère, mieux ce sera, mais je souhaite je le rappel faire tourner Tera à fond, ainsi qu'éventuellement d'autres titres gourmands correctement).
Je vous rappel aussi que je n'ai besoin que de la tour :)

Merci d'avance pour vos lumières :ange:

intelcorei7x
intelcorei7x
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:12:13

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10047452&z1=in10058917&z3=in10051836&z4=in10057417&z6=in10048888&z7=inn522&z10=in10056746&z11=in10047567&tm=25_6_2012_14:11:47 :ok:

shark4445
shark4445
Niveau 6
25 juin 2012 à 14:18:18

Merci intel, jolie config mais je la trouve un brin trop chère, est-ce le minimum pour faire tourner les jeux actuels à fond? :)

shark4445
shark4445
Niveau 6
25 juin 2012 à 15:45:26

:up: svp :ange:

shark4445
shark4445
Niveau 6
25 juin 2012 à 18:50:45

Si peu de réponses...Quand je vois que les autres topics de ce genre ne sont jamais laissé à l'abandon :( :up:

shark4445
shark4445
Niveau 6
25 juin 2012 à 20:49:01

Bon, encore un :up: , si ce n'est pas suffisant, eh bien, je referais un topic...

shark4445
shark4445
Niveau 6
25 juin 2012 à 22:07:19

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux