Bonsoir,
Je post dans cette section car j'ai un petit problème avec mon deuxième écran.
Je viens de découvrir les joies du bureau étendu avec deux écrans. Le premier est l’écran natif de mon ordi portable (toshiba qosmio avec une 9600m gt)et affiche une résolution de 1680x945. Le deuxième est un hp Pavilion f50s (1024x768) assez vieux mais est plat, il provient d'une tour qu'on ma donnée et que j'ai réparée.
Le probleme provient du second ecran , le hp. Lorque je l'utilise , que ce soit en mode bureau etendu ou en mode clone, celui ci a tendance a "sauter" de temps en temps , c'est a dire, l'ecran devient noir 1 a 2 seconde puis reaffiche l'image. Et ca de manière reguliere, avec parfois plusieurs eteignages succesifs a quelques secondes d'intervalle.
Je suis sur que le probleme ne vient pas de l'ecran en lui meme (pb hardware), car quand je l'utilise avec la tour que j'ai reparée (pentium4, geforce4 lol) celui ci ne saute pas.
Ce n'est pas particulierement genant, lorsque je "stock" dessus winamp ou les programmes que je n'utilise pas directement (et encore), mais ca le devient franchement quand je regarde une video dessus , ou en mode clone pour que mes potes voient quand je joue.
J'ai essayé pas mal de trucs sans resultat, et je precise aussi que mes drivers de CG sont tout frais et ont a peine un mois, telechargés sur le site officiel Nvidia.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
, moi je sais plus quoi faire