Bonjour à tous. Mon problème est simple je dispose d'un ordinateur portable de qualité moyenne. Je l'ai payé assez cher pour lire des blu-ray mais par pour jouer à des jeux gourmands et mon problème est le suivant : Je désire jouer à Super Monday Night Caombat. Le jeu est pas très détailler mais il rame énormément dès que l'action commence. Ce n'est pas un problème de connexion je pense. L'ordi peut être très chaud alors qu'en temps normal l'alimentation est silencieuse. A noter que souvent la ventilation se déclanche et que l'ordi peut surchauffer pour un rien (Sans se couper néanmoins).
Pour comparer entre ma config et mes performances je peux donner un exemple. Je joue à League of Legends, un jeu peu gourmand en qualité maximum à 60 IPS, mais il arrive que l'ordi surchauffe un peu et passe à moins de 20 l'espace de quelques secondes quand l'action commence. Une seule solution éteindre l'ordi 2/3 minutes pour régler le problème.
Ma config :
Carte graphique NVIDIA GeForce GT 540M
Processeurs Intel Core i7 2630QM CPU 2 GHz
Je m'y connais pas vraiment donc je ne sais pas ce que ca vaut mais je fais tourner sans problème Titan Quest et LoL, Minecraft passe quand ca ne surchauffe pas.
Ca me fait un peu chier de passer à côté de ce jeu, je ne peux pas modifier les performances vidéos (donc pas les diminuer).
Désolé pour le caractère brouillon de mon post, j'ai essayer de mettre le maximum d'info pour que vous m'aidiez du mieux possible. Merci d'avance et bon jeu !