Bonjour,
Je vais recevoir un SSD d'ici demain, et je voudrais ré-installer mon OS dessus. Seulement, la démarche à suivre n'est pas très claire dans ma tête
Donc avant tout, je sauvegarde les données de mon ancien disque dur sur un DD externe (par données j'entends "Mes Documents" et autres.
Ensuite, je glisse le CD d'installation Windows dans le lecteur, j'éteins mon ordinateur, j'installe le SSD dans la tour, puis je redémarre.
Au moment de redémarrer, l'ordinateur va booter sur le CD, je choisis d'abord de formater mon ancien disque dur, puis d'installer l'OS sur le SSD.
Alors jusque là, dites moi, c'est juste ?
Après ça, je bloque par contre. Vu que l'OS est installé sur le SSD, tout ce qui est "Mes Documents", "Mes Images", etc... se situera par défaut dessus ? Comment je fais pour basculer tout ça sur le HDD tout en conservant l'OS sur le SSD ?
Parce que c'est un 120 Go, et j'ai beaucoup plus dans mes dossiers Utilisateur...
Merci d'avance pour les réponses à ces deux questions 