CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTX 670 les differences

kunio11
kunio11
Niveau 8
19 juin 2012 à 19:09:40

Moi j'ai pas à me plaindre car ma MSI à un boost qui monte jusqu'à 1150...alors qu'il était annoncé à 1050 !
Pour une carte acheter 374€ sur cdiscount alors que tout lep monde conseille une asus à 459€...enfin du coup je l'ai conseiller à tous mes collègues gamer au boulot et 5 l'on acheter et ils en sont ravis !!!

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:10:45

La Gigabyte est à 429€ sur Amazon comme sur TopAchat : http://www.amazon.fr/Gigabyte-N670OC-2GD-Graphique-Geforce-PCI-Express/dp/B0080DXPHO/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1340125719&sr=8-2

Après j'vois pas pourquoi les gens se posent la question entre une DCU II et une Gigabyte, elles sont toutes les 2 bien :oui:

Landatt
Landatt
Niveau 9
19 juin 2012 à 19:11:29

J'ai raté le moment ou elle était à 399 € alors ;(

nico53laval
nico53laval
Niveau 4
19 juin 2012 à 19:14:11

kunio11
Le problème n'est pas la fréquence mais la ventilation assez bruyante et peu performante comparée à l'asus ou la gigabyte.

kunio11
kunio11
Niveau 8
19 juin 2012 à 19:15:30

Alors la détrompe toi car elle n'est pas du tout bruyante...

kunio11
kunio11
Niveau 8
19 juin 2012 à 19:16:32

J'avais peur car je lisait partout que la carte de base était bruyante ben j'ai étais super surpris de voir qu'elle était silencieuse !!

Amincissant
Amincissant
Niveau 7
19 juin 2012 à 19:28:46

nico53laval
Posté le 19 juin 2012 à 19:14:11
kunio11
Le problème n'est pas la fréquence mais la ventilation assez bruyante et peu performante comparée à l'asus ou la gigabyte.

Oui , oui pas mal de problème au niveau des ventilo, un bruit mécanique, tout les tests en parlent et un ami à fait l'erreur de se ruer sur un modèle de ref... Bah ça a pas loupé :/

Après faut dire aussi que les Gigabyte OC et les Asus TOP (celle qui fonctionne :noel: ) ont des perf bien plus intéressante que les modèles de ref :oui:

strearate
strearate
Niveau 8
19 juin 2012 à 19:41:02

Un troll sur pattes le mec.
Je vais te répondre idem que tu avais dis, c'est parce que ta gigabyte fonctionne bien qu'il faut la conseiller à tout le monde.

Encore une fois, fiez-vous à vous-même, la Top n'a aucuns soucis! Et est plus puissante au niveau des fréquences que n'importe quelle 670 en plus du silence.
Après installez les pilotes, ne prenez pas GPU tweak à deux balles mais plutôt MSI Afterburner et tout ira bien.

Achetez le matos c'est bien, savoir l'utiliser c'est mieux.

J'entends d'ici l'autre qui revient à la charge avec sa gigabyte et ses 670 top qui fonctionnent pas, (sisi regardez il est là.)

La Top:
http://www.pcworld.fr/article/materiel/carte-graphique/test-asus-geforce-gtx-670-directcu-ii-top/528865/
La gigabyte:
http://www.pcworld.fr/article/materiel/carte-graphique/test-gigabyte-geforce-gtx-670-oc-windforce-3x/527773/

Même si c'est peu de puissance en plus, elle est PLUS puissante, et PLUS silencieuse.
Après je ne la conseillerai plus puisqu'elle est devenue trop cher, (perso je l'ai eu à 439€) mais ça n'en reste pas moins la meilleure des 670 sur test et IRL.

Troll regardant ce forum: Amincissant.

AntiBeauf
AntiBeauf
Niveau 6
19 juin 2012 à 20:03:04

Strearate, je vois pas en quoi il troll.

la Gigabyte est même plus performante à en lire tes liens :(

Et dire que la Top n'a aucun problème c'est vraiment faire de la désinformation là, tu mériterai limite un ban parce que a chaque fois que quelqu'un a évoqué le problème de la Top sur ce forum, on te voyais rappliquer illico pour dire le contraire alors que tout le monde en parle des problèmes de la Asus sur tout les forums en plus.

Alors je te prierai d'arrêter d'être de mauvaise fois, si l'autre c'est un troll j'en sais rien, mais une chose est sure c'est que toi tu as tout les symptôme du fanboy de mauvaise fois qui veut à tout prix défendre le produit qu'il a acheté au risque de mentir et de manquer d'objectivité.

Amincissant
Amincissant
Niveau 7
19 juin 2012 à 20:08:15

Je ne suis pas un troll mais toi tu es un gros fanboy par contre :rire:

La gigabyte fontionne oui, surement que des gens ont eu des problèmes comme tout les composants hardware, mais en tout cas
rien a voir, mais absolument rien a voir avec toute les plainte qu'on lit a propos des GTX 670 DCU II TOP !

Je ne comprend pas pourquoi a chaque fois tu te mets sur la défensive quand on parle des problème de GPU boost de la Asus qui sont bien réel!

nico53laval
nico53laval
Niveau 4
19 juin 2012 à 20:08:51

Strearate. Non la Top n'est pas performante puisqu'en OC les Gigabyte atteignent les mêmes fréquences voire mieux que les Asus. C'est kif-kif. Et elle n'est pas plus silencieuse non plus (enfin si, dans la config de base), c'est seulement son profil de ventilation qui est d'avantage orienté vers le silence que les perf. Ce profil peut être modifié sur les 2 cartes.

strearate
strearate
Niveau 8
19 juin 2012 à 20:21:17

Je ne parle pas d'oc manuellement sa carte graphique, je parle des cartes que j'ai cité plus haut, donc OC d'usine.
Forcement qu'en faisant soit même son truc il y a surement moyen de faire mieux sans aucuns doutes.

Je ne suis pas un fanboy, chaque fois qu'il y a un post sur les Top c'est pour dire qu'elles ont des soucis, alors vu que j'en ai une, que j'ai vu les tests, je viens vous dire que non, ce n'est pas généralisé.
Il ne faut pas croire parce que certains sur d'autres forums ils disent qu'ils ont des soucis qu'elles ont toutes des soucis.
C'est normal qu'une fabrication ne soit pas 100% parfaite, c'est d'ailleurs pour ça que le SAV existe. Après venir dire que la gigabyte est mieux, c'est faut, tout comme une msi ou n'importe quoi, et pour nico53laval je parle des cartes oc d'usine ou de ref, la top est la mieux d'après tous les tests.

Si après vous comptez faire votre propre oc prenez une autre carte non oc d'usine pour le prix, mais si vous ne souhaitez pas vous embêtez avec ça, autant prendre une qui a déjà tout ce qu'il faut.

Et compare les deux liens que j'ai filé, la gigabyte n'est pas mieux que la top non.

strearate
strearate
Niveau 8
19 juin 2012 à 20:22:16

Désolé pour les fautes, je n'ai pas relu.

Amincissant
Amincissant
Niveau 7
19 juin 2012 à 20:34:43

Non mais strearate, il va falloir que tu rentre une bonne chose dans le crâne. C'est pas parce toi tout va bien que la Top n'a aucun problème et le pire c'est que tu sais pertinemment que cette carte a des soucis mais tu persiste à dire:
"Encore une fois, fiez-vous à vous-même, la Top n'a aucuns soucis!"

On appelle ça un gros mensonge :ok:
et puis si tu étais un peu plus malin tu comprendrai qu'il ne faut pas se fier à soit même mais a tout les avis de ceux qui ont (ou qui ont eu :hap: ) cette carte (en plus des tests!)

Après si tu continue de faire de la désinformation je t'envoi encore les liens avec des topics de plus de vingts page remplit de gens qui se plaignent de leur cartes. Ok?

maintenant va troller ailleurs stp sinon je fais une DDB.

strearate
strearate
Niveau 8
19 juin 2012 à 20:41:17

Elle fonctionne bien, si tu l'achètes et qu'elle ne fonctionne pas, utilise le SAV, comme je l'ai dis dans un autre topic, si on écoute les autres, on aurait même pas encore de SSD dans notre ordi.
Après la Top est devenue trop cher alors autant prendre la gigabyte, lorsque les prix seront redescendront ça sera mieux.

nico53laval
nico53laval
Niveau 4
19 juin 2012 à 20:53:05

Strearate
Je n'ai jamais dit que la gigabyte était mieux que la Top mais équivalente et l'intérêt de ces deux cartes est pour moi la ventilation et non l'OC d'usine puisque j'OC moi-même. Je trouve ca un peu bête de claquer 50€ pour ne pas avoir à s'embêter à OC soi-même.

kunio11
kunio11
Niveau 8
19 juin 2012 à 20:55:29

" maintenant va troller ailleurs stp sinon je fais une DDB. "

Mdr...pathétique ce genre de phrase sérieux...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment