Bonjour bonjour,
J'ai une petite question. Je viens de me remettre à Skyrim. C'est la première fois depuis que j'ai ma 7850. Bon premièrement (cfr CDV), j'ai du la redescendre à 1050mhz/1450mhz sinon le jeu plantait. C'est la première fois que ça m'arrive avec mon overclock. Même sous Unigine Heaven, tout au max, y avait aucun bug même après une heure et demie.
Bref là n'est pas ma question. Le problème c'est que quand je max Skyrim en ultra avec 16xAF, 8xMSAA et FXAA activé, je n'obtiens pas ces résultats : http://www.presence-pc.com/tests/amd-radeon-hd-7870-23449/15/ c'est le 2ème graphe.
Ma moyenne est entre 45 et 50 FPS avec des chutes jusqu'à 30 FPS à Blancherive et Markarth alors qu'elle overclockée contrairement aux tests effectués dans le lien ci-dessus. Elle devrait pourtant chatouiller les perf de la 7870 à cette fréquence.
Serait-ce dû à mon proco phenom II x4 ???
Je vois pas d'autres explications. Drivers à jour, Skyrim à jour, même pas de pack HD Textures ... BF3 tourne en ultra avec qqls filtres activé à 60 - 65 FPS quasi constant sans la moindre grosse chute ...