CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concours] Jeu graphiste image/banniere

SaumonHD
SaumonHD
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:28:00

ouai mais j'ai pas bien compris en fait. Tant pis je vais faire le fond ecran.

radeon8770
radeon8770
Niveau 4
17 juin 2012 à 22:30:30

Voilà envoyé :) Même si j'ai une chance sur 50 de gagner :snif:

Tango91
Tango91
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:11:59

Fis voir ?? :hap:

PDG_Shockwar
PDG_Shockwar
Niveau 9
17 juin 2012 à 23:28:23
  • radeon8770

Reçu il y en a pour tous les goûts ! :D

]kaka[
]kaka[
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:36:36

JE suis infographiste de metier, je milite tout le temps contre ces "concours" qui donnent une mauvaise image du metier. C'est un métier menacé par les jeunes qui s'auto proclame graphiste parce qu'ils savent manipuler photoshop d'apres eux.

Ca m'a pris 2ans pour apprendre l'infographie alors que j'etais deja a l'aise comme vous a photoshop, je respecte davantage les artistes quand les personnes vulgarisent leur job et salissent l'image de la dite profession.

Je serai tenté de te faire un travail de pro, mais pas comme ca. Si tu conscent que ce concours reglera tous tes problemes tu te trompe, une entreprise naissante comme toi a besoin d'hommes de metier pour éviter de tout refaire a zero apres et donc au final depenser plus d'argent qu'au depart en prenant ce chemin cheap.

Amicalement.

Tango91
Tango91
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:57:12

Waw ]kaka[, tu y vas un peu fort je trouve !

Ce n'est pas un petit concours promotionnel sur un forum tel que le notre qui va "salir" l'image de votre profession ! :doute:

Personne ne s'auto proclame graphiste ici ! Nous somme tout simplement des passionnés (corrigez moi si je me trompe) qui participons à un petit concours (nous sommes 6/7 participants à tout casser !)

De plus si j'ai envie de me dire infographiste ça me regarde totalement et je ne vois pas en quoi ça "dégrade" votre image !

Tout le monde sait qu'il y a les amateurs et les pro's ! Et je ne penses pas que les gens qui recherchent des infographistes processionnelles viennent les cherchés sur ce genres de forum ! :oui:

PS: Désoler si je me répète ou m’emmêle les pinceaux, mais il "relativement tôt et j'ai la tête dans les nuages :)

Cricrimontdor
Cricrimontdor
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:05:24

+1 Tango l'infographiste :cool:

Tango91
Tango91
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:35:00

Copainnnnnn :fou:

Comment vas-tu ? Bien ton WE ? Je penses que ça va se faire la transac :) J’attends ne confirmation !

Hardrockerone
Hardrockerone
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:58:29

]kaka[ ----> Les images utilisé pour la page Diablo 3 par exemple me donne beaucoup plus envie de me faire un pc sur ShockWar que sur un site pro genre cybertek, materiel.net, gros bill... ect ect

Alors papy laisse la place aux jeunes :fou:

PDG_Shockwar
PDG_Shockwar
Niveau 9
18 juin 2012 à 12:02:10
  • ]kaka[

Bonjour, je suis en collaboration avec un graphiste qui a beaucoup d'expériences et qui réalise de très jolie choses pour ma structure.

Un concours est une façon de faire parler du site afin de le rendre un peu plus visité/parlé, je n'ai vue aucune personne ce proclamé infographiste pro.

Je préfère placer de l'argent pour de la pub dans ce genre d'action que dans des tract papier qui sont jeté pour 90% des cas.
La publicité évolue avec les années.

Chaque personne adopte une façon de faire de la publicité et aujourd'hui le papier c'est has been.
De venir écrire "KIKOHELLO viendez ds mn cite" n'a aucun intérêt.
J'ai envie de faire participer les personnes.
De créer de l'animation, de montrer aux personnes que shockwar.com n'est pas tous simplement une vitrine.
Je suis vivant, présent et humain. C'est ce côté là qui est mis en avant.
Privilégié le joueur et non pas vendre vendre vendre au client.

C'est avec plaisir que j'accepterais votre travail suivant les consignes. Mais il y a déjà de très jolie choses ;)

Cordialement, Jason Shockwar

PDG_Shockwar
PDG_Shockwar
Niveau 9
18 juin 2012 à 12:05:44
  • hardrockerone

La page Diablo III à été actuellement non disponible via lien. Bug PHP avec l'ajout de certains produit je suis actuellement sur le coup pour réglé ce bug.
Sinon la page est ici et effectivement je la trouve aussi magnifique :D : http://shockwar.com/shop/diablo.php (bug navigation menu, et l'impossibilité de passer aux accessoires pour acheter un ordinateur diablo)

Hardrockerone
Hardrockerone
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:03:28

Pas grave de toute façon :noel:
Dès que j'ai ma paye je commande chez toi! Et c'est moi sur FB qui t'as posé les questions ^_^
J'ai pensé à mettre un ordinateur de chaque coté de la page et deux autres en haut.
J'ai en prévisions 5 Bannières pour "assemblez votre pc portable" et 5 pour la page "d'acceuil" des pc portables.

ashfeniu
ashfeniu
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:08:53

Pfff... Bande d'infographistes pros, j'ai pas les compétences (ni les idées :noel: ) pour vous concurrencer :-(

Ca vous dit de venir poster toutes vos créations après le 20 ? :-)

Hardrockerone
Hardrockerone
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:37:53

J'ai pas trop envie de voir comment je vais me faire détruire à ce concours :lol:

Tango91
Tango91
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:50:41

Ouais je suis pour Ashfeniu !

Histoire de pas m'faire piquer mes idées :noel:

Tango91
Tango91
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:00:38

Je penses avoir fini la page principale, il ne me reste "plus" qu'à faire la bannière "assemblez" ! :cool:

D'ailleurs, à ce sujet, j'aimerai savoir PDG, ne pensez vous pas que "configurez" serait plus approprié ? Etant donné qu'on assemble pas mais plutôt qu'on choisis sa config ! :)

Tivrius
Tivrius
Niveau 2
18 juin 2012 à 21:03:57

Si PDG_Shockwar pourrait répondre a mon mail =D

iN0vK4
iN0vK4
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:20:22

Perso je trouve que "Assemblez" sonne moins bien que "Configurez". Ne me demande pas pourquoi :hap:

iN0vK4
iN0vK4
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:20:59

Le contraire. Perso je trouve que "Configurez" sonne moins bien que "Assemblez". :hap:

Tango91
Tango91
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:37:11

Moins logique :/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet