CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concours] Jeu graphiste image/banniere

Cricrimontdor
Cricrimontdor
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:44:28

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IKLZA4IQ3aQ#t=243s

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:44:29
  1. hardrockerone Voir le profil de hardrockerone
  2. Posté le 24 juin 2012 à 12:38:45 Avertir un administrateur
  3. Je dis juste à Tivrius ce qui ne va pas c'est tout...

Non, tu critiques de façon hautaine en cherchant la petite bête pour justifier le fait que t'as gagné c'est pas pareil. :hap:

C'est juste que tu ne peux pas te permettre de critique de cette façon au regard de ton travail effectué. :oui:

Tango91
Tango91
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:44:55

Je l'ai déjà dis et le remettes, si je m’énerve comme ça ce n'est pas parce que MOI je n'ai pas gagné, c'est parce que les personnes qui ELLES ont du mérite, n'ont pas gagné !

Et n'allez pas jouer sur les mot en disant que je me considère comme méritant, non ! Ce n'est pas à moi de déterminer si je le suis ou non ...

Hardrockerone
Hardrockerone
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:46:48

Tango tu mens... Tas demander une image du chassis le 13 juin.. tu veux me faire avaler que tu a bosser que 2 soirs alors que tu poster quasiment tout les jours ici ? Tu tes vendu. Apres jaurai perdu tant pis jpensai pas que je gagnerais jpensai que sa aurai etai toi

Tango91
Tango91
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:49:21

Mais comprends bien hard, que j'ai rien à te prouver ! Tu me crois t'en mieux, tu ne me crois pas je m'en balance mais t'imagines même pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 12:57:28

Dommage que le choix a été porter sur le soucis du style sombre du site et non sur le détails (qualité, finitions etc...)

Hardrockerone
Hardrockerone
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:58:44

Alors pourquoi tu me prend la tete si tu ten balance ?
Le jeu c'est le jeu. C'est pas en braillant que sa va changer quelque chose. C'est comme tout, des que le president est elu on braille mais sa changera rien. Ensuite je trouve que ton avis est subjectif, tu te laisse porter par les emotions, tu n'es pas neutre. Le gagnant est le gagnant. Tu aurais gagner je naurais rien dit.Apres tu di tas pas le niveau tas pas le niveau... le niveau de quoi ? d'amateur ? Tu me dis des truc tu te compren pas toi meme, a chaque foi tu parle mais tas pas darguments. Quand on sait pas on se tait, les choses sont comme sa et cest tout alors grandis un peu et accepte.

Tango91
Tango91
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:03:15

Laisses, tu te tournes au ridicule à t’obstiner sans comprendre ... J'ai eu ce que je voulais ! La communauté a désapprouvé le choix et c'est tout ce qui compte !

PDG_Shockwar
PDG_Shockwar
Niveau 9
24 juin 2012 à 13:32:22

Pour le prochains concours ce sera les utilisateurs de jeuxvideo.com qui déciderons.

Les gagnants seront déterminé par un vote.

Paradoks
Paradoks
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:50:16

Bon ben j'ai perdu le concours... mais ce n'est qu'une défaite, j'essayerai de nouveau ! :oui:

Par contre c'est pas trop une bonne idée le vote des utilisateurs de JV.com, parce que j'en connais qui vont ramener des gens des forums pour voter pour eux... dont moi :hap:

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:59:46

J'avoue que c'est pas la meilleur idée là. :hap:

PDG_Shockwar
PDG_Shockwar
Niveau 9
24 juin 2012 à 14:10:20

Arff !

Si vous avez des idées de vote, n'hésitez pas :)

Hardrockerone
Hardrockerone
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:15:15

On pourrai proceder de cette sorte :
Le jury decide du gagnant et les utilisateurs de jv.com voteront apres pour une sorte de deuxieme chance pour en sauver un et faire de lui aussi le gagnant. 2 gagnants :)

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:17:21

Il y a pas mal de solutions possibles pour faire participé la communauté :
- Vote de l'équipe Shockwar (donc comme d'hab) + le vote de la communauté en prenant celui qui a le plus de vote (le plus d'ami au passage aussi :hap: )

Par exemple, vous êtes 10 a votés dans tes salariés ou quoique ce soit (esclave, stagiaire c'est la même chose), et le vote de la communauté vaut pour une personne donc au total 11 "personnes" qui vote.

- Vote de l'équipe Shockwar pour le gagnant principal + vote de la commu pour la gagnant de la communauté.

Je pense qu'il y a d'autres idées, mais j'ai trouvé que celle-ci pour le moment. :hap:

Gooseflesh
Gooseflesh
Niveau 8
24 juin 2012 à 15:30:53

J'avoue que je ne suis pas trop fan de la création du gagnant mais bravo à lui en tout cas. :)

Je vous montre ce que j'ai fait :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340229101-BG2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340229098-BG.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340229095-Bann.png

Au prochain concours. :-p

[Tokie]
[Tokie]
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:51:04

Niveau graphisme, celle de Tango est vraiment plus jolie. Après, il faut dire ce qui est, tu n'es pas vraiment dans le thème d4rk du site, alors que hardrocker si. Même si sa création a une bien moins belle finition. :-)))

radeon8770
radeon8770
Niveau 4
24 juin 2012 à 16:02:11

C'est vrai que bon c'est une bonne idée mais moi je ramène mes esclaves et ils vont voter pour moi :hap:

Tango91
Tango91
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:06:44

Ou-bien faire un vote des personnes du Matos info qui sont "connus" ! Ça pourrait être pas mal ! Et les créateurs n'auront pas le droit de vote ...

nazme06
nazme06
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:32:08

faut respecter le gagnant et le choix du jury.Dommage pour les autres,je trouve le tien réussi tango,mais j'avoue qu'il ne fait pas assez hardcore gamer :) ,je ne trouve pas celui du gagnant parfait,mais il a travailler dessus,il faut donc respecter son travail et celui de tout les autres participant.Peace

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment