CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

portable de gaming ?

Ptitblogueur
Ptitblogueur
Niveau 5
10 juin 2012 à 19:08:47

Re bonjour a toutes et a tous , voila une question toute bête es ce que cet ordinateur est le mieux pour son prix ?
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/medion-x7817-md98128/f-107092220-medionmd98128.html
Je cherche un pc portable pour du Gaming intensif ( plusieurs heures par jours ) , pensez que cet ordinateur fera l'affaire ?
Merci d'avance :)
PS: j'ai besoin d'un portable car je me déplace assez régulièrement .

Pinkboy
Pinkboy
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:12:40

Vu ton budget (je pense 1000 euro environ plus ou moins) il est parfait, une des meilleurs carte graphique pour portable avec un I7 donc je dit oui :-)

darthfire
darthfire
Niveau 8
10 juin 2012 à 19:13:54

De ce que je pense, ce medion est de très bonne facture et un a un très bon rapport qualité. Il est vachement bien pour jouer à ce prix. Le seul problème de ce pc je pense, c'est qu'il y a juste un disque dur de 500 go. Après je suis pas un gros connaisseur, mais je pense que ce pc vaut le coup.

Ptitblogueur
Ptitblogueur
Niveau 5
10 juin 2012 à 19:18:44

Merci pour vos avis pourriez vous me dire ce pc a une durée de vie d'environs combien de temps et es ce que je pourrai vraiment jouer très longtemps sans risque de surchauffe ect ... ?

Pinkboy
Pinkboy
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:19:41

Vous me faite rire avec juste un disque dur de 500 GO, après la place est propre à chacun, si je me prend en exemple, hormis des jeux j'ai rien sur mon pc, si quelque programme de base qui prenne quelque mo comme winrar, open office... donc 500 go tu a de quoi mettre disons 20 gros jeux (comme max payne 3 par exemple) 100 films, 50 000 morceau de musique.

Donc franchement ça va, tu a de quoi faire, au pire disque dur externe :-)

Pinkboy
Pinkboy
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:24:56

Pour la surchauffe tu peut prendre une tablette qui ventile ton portable :

http://www.materiel.net/refroidissement-pour-pc-portable/

Le dernier modèle et le plus chère semble avoir de bon retour (voir les commentaires)

Ensuite je pense qu'il va te duré disons pratiquement 1 ans pour jouer au max, 2 ans pour jouer en hight et passé 2 ans tu va commencer à être juste je pense voilà :-)

Ptitblogueur
Ptitblogueur
Niveau 5
10 juin 2012 à 19:28:16

Donc je pourrai pas tenir environs disons 4-5 ans avec ce portable c'est impossible ?

Pinkboy
Pinkboy
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:29:49

Non pas pour le jeux en tout cas. Car même un fixe avec une bonne configuration ne dure pas plus de 5 ans en gros, donc un portable.

Ptitblogueur
Ptitblogueur
Niveau 5
10 juin 2012 à 19:50:11

Même si c'est pour jouer a league of legend et diablo 3 ?

Ptitblogueur
Ptitblogueur
Niveau 5
10 juin 2012 à 20:01:21

En jouant uniquement a league of legend et un peu a diablo 3 es ce que c'est possible que cet ordinateur tienne 4 a 5 ans ou non ?

Swag
Swag
Niveau 24
10 juin 2012 à 20:04:20

Largement.. Il n'y a pas de durée de vie à proprement parler sur un PC, tout dépends des exigeances de chacun.

lntelCore
lntelCore
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:06:39

Durée de vie ? Bah pour jouer en low jusqu'à la plus basse en 800x600 j'crois que tu tiendras 4 ans mais après ta carte ne va plus suivre.

Pinkboy
Pinkboy
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:06:55

Ha tu parle dans ce sens là, ba oui il peut même durée 10 ans :lol: quand on parle de durée, on parle vis à vis des nouveau jeux, sinon ba si un jeux marche nickel dessus comme diablo 3 par exemple, alors oui dans 10 ans il sera toujours aussi nickel :-)

Par contre je te conseil vraiment une plaque pour le refroidir :-)

Ptitblogueur
Ptitblogueur
Niveau 5
11 juin 2012 à 16:45:11

Si c'est pour jouer a league of legend ( un peu ) et a starcraft 2 ( beaucoup) combien de temps ce portable pourra tenir pensez vous ?

jabberwacky
jabberwacky
Niveau 10
11 juin 2012 à 16:58:13

Medion... GO chez Asus ou MSI t'auras du béton, un plus beau design, et ça reste moins cher que cette merde d'Alienware. :ok:

Nonolost
Nonolost
Niveau 9
11 juin 2012 à 17:01:57

juste pour te dire; quand ils disent durée de vie 1 an, il parlent par rapport au fait si tu prends les nouveaux jeux, que ton ordinateur ne pourra pas faire tourner en ultra les jeux d'ici 2 ans, mais si tu reste sur des jeux d'aujourd'hui, ton ordinateur tiendra longtemps :ok:

Ptitblogueur
Ptitblogueur
Niveau 5
11 juin 2012 à 17:43:54

Jabberwacky
Posté le 11 juin 2012 à 16:58:13
Medion... GO chez Asus ou MSI t'auras du béton, un plus beau design, et ça reste moins cher que cette merde d'Alienware.

Medion est alienware sont deux marques differentes et ce portable est le meilleure que je puisse trouver a ce prix .

Ptitblogueur
Ptitblogueur
Niveau 5
11 juin 2012 à 18:22:20

Et pensez vous que le MacBook pro 15" ferai l'affaire avec un bon ventilateur , c'est surtout pour jouer ( parfois assez longtemps ) , regarder des films et pour mes études ?
Merci d'avance pour vos avis :)

PS: merci de mettre des réponses argumentées et pas simplement oui ou non

Ptitblogueur
Ptitblogueur
Niveau 5
11 juin 2012 à 18:32:50

Svp un avis ?

scalper
scalper
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:37:11

Ca me fera toujours autant marrer les "pseudo-geeks" de ce forum comme Jabberwacky qui loupent jamais une occasion de cracher sur Alienware, tout ça parce que "C'est a la mode" :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware