CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlefield 3 mac

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
20 juillet 2012 à 22:32:02

blas75 Voir le profil de blas75
Posté le 20 juillet 2012 à 22:11:02 Avertir un administrateur
Non mais c'est quoi ces rageux? S'il veut prendre un MAC il le prends

:rire: :fou:

le mac il l'a déjà, apprends à lire. :hap:

blas75
blas75
Niveau 10
20 juillet 2012 à 22:37:17

Troll spotted

maxcore
maxcore
Niveau 9
20 juillet 2012 à 22:50:52

" PC portables de +/- 2 ans bug comme des porcs "

Mon portable a 2ans et il ne bug pas un pet' et c'est pas une bête de competition c'est un Pavillon dv6, formatage tout les 2-3 mois et ca tient nikel :hap:

MPBalzary
MPBalzary
Niveau 7
20 juillet 2012 à 22:59:26

VDD => Je souhaiterai rajouter que mon portable à 7 ans maintenant, et est en parfait état de marche.
Suffit de pas un être un autiste et de l'entretenir.

Skill0249
Skill0249
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:13:18

"Apple est tout de même réputé pour la fiabilité de son OS"

Ouai , bah c'est dommage j'ai réussi a me chopper un virus avec un mac, pourtant leur OS x est réputer pour ne pas pouvoir chopper de Virus...bref...

Azmanomade
Azmanomade
Niveau 1
14 octobre 2012 à 16:14:20

Pc, c'est pour la programmation, la bureautique et jouer.
Mac, c'est pour les métiers de l'image. Allez trouver un de ces professionnels, posez-lui la question, et vous aurez votre réponse :) Il suffit de pas grand chose pour s'instruire parfois !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 16:24:51

On peut très bien faire des métiers de l'image sur PC aussi !

Soulaymdu1018
Soulaymdu1018
Niveau 9
14 octobre 2012 à 16:32:45

+1 Zekiel69 et sur pc tu peux améliorer ton pc!Ajouter une deuxième carte graphiques et tout,,je m'excuse de mon expression,les macs sont pour les PIGEONS qui veulent dépenser à tort et à travers! Si tu crois avoir raison :sors:

Soulaymdu1018
Soulaymdu1018
Niveau 9
14 octobre 2012 à 16:39:42

Marre des gens qui revendiquent les macs... c'est vraiment de la pure arnaque en plus! :dehors:

Yanathos
Yanathos
Niveau 9
14 octobre 2012 à 16:46:16

L0GIQUE
Posté le 9 juin 2012 à 10:02:17
Avec un mac , tu peux jamais jouer à Battlefield 3 , les mac's utilise le processeur comme carte graphique.
Lien permanent

Mais qu'est-ce qu'il raconte ce con avant d'avoir un PC j'avais un mac équipé d'une 7850 OC 2Go :rire: Avant de l'ouvrir on se documente :hap:

Moutaezs
Moutaezs
Niveau 1
21 octobre 2012 à 23:38:25

Je passais sans intention de commenter, mais c'est assez ouf ce qu'une bonne tranche des mecs du forum sont exactement le cliché que ceux qui s'en battent de l'intérieur de leur ordi se font du "mec d'un forum de jeux vidéo.com". J'ai un Mac, je l'ai payé 1050 boules, plus 200 boules pour l'extension de garantie. Quand à la fin d'une journée de cours (20h) commencée à 8h, que toi t'es le blaireau qui a rangé son ordi dont la batterie a achevé sa brève et pathétique journée depuis le midi et que le soir même tu seras aussi de ces chanceux possesseurs PC à retranscrire ce qu'il a pu griffoner sur son calepin, tu penseras a moi qui te fait des petits signaux lumineux avec ma pomme qui brille encore tellement j'en ai rien à foutre-au-fait-t'as-vu-il-me-restait-2h-en-plus-de
-toute-façon
de ma batterie de MAC. Mais j'oubliais, je suis de ces pas malins qui n'avait pas regardé le processeur en investissant mes économies, j'avais pas remarqué que les 3/4 des magasins informatiques de la ville m'offraient 2x plus puissant pour 3x moins cher, la vache t'as vu!. Et bah je te laisse penser au petit noi-chi qui a installé ta "base virale VPS" qui te les pète à longueur de soirée, au choix de composants premier prix produits par une compagnie participant au PNB Chinois qui s'offrent à lui dés qu'une réparation dépasse les connaissances techniques délimitées entre les quatre murs de ta chambre. Moi, en échange, je penserais à tous les plus malins que moi la prochaine fois que je signerais la facture "0,00e" pour n'importe quelle réparation dans les deux prochaines années.
Bonne soirée, et on s'éloigne pas trop des prises les petits!

NarcoIX
NarcoIX
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:49:57

OS X est peut-être plus agréable comme environment que W7 , mais rien n'empêche celui qui est vraiment intéressé par cet OS de se faire un hackintosh qui serait 5-6x plus puissant pour la moitié du prix .

Apple prend ses clients pour des pigeons , il faut l'admettre .

NarcoIX
NarcoIX
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:57:49

Moutaezs : Toi , tu es plutôt le genre de mec qui ne sait pas que l'on vend des ultrabooks axés sur l'autonomie pour moins de 500€ .
Tu crois vraiment que cette batterie vaut le surplus de 500€ ?
Tu crois vraiment que apple a le monopole de l'os stable ?
Si oui , saches que tu te trompes royalement .

Matention
Matention
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:03:31

Jerry du mec qui parle des chinois :rire: pourtant, je viens de regarder à l'instant la gravure au dos de mon iPod (chez Apple, pour moi ya juste l'iPod, le reste c'est caca :hap: ) et il y a marqué: "Designed in California, assembled in... China !"...
Ah et un dernier truc, avant de parler des composants premier prix, tu savais qu'à part la coque et l'écran, rien n'est d'Apple ? Que les principaux composants sont de marques "connues" sur PC comme Intel, nVidia/AMD ?
'fin bref, si t'es content de ton joujou, c'est bien :noel:

Destinyz
Destinyz
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:14:39

" Moi, en échange, je penserais à tous les plus malins que moi la prochaine fois que je signerais la facture "0,00e" pour n'importe quelle réparation dans les deux prochaines années. "

wah une extension de garantie pour 200€ alors qu'elle est gratuite et pour plus longtemps (spécialement la ram)pour certains composants, t'en as de la chance :bave:

Destinyz
Destinyz
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:15:10
  • pour tous, pas pour certains :(
sunoheil
sunoheil
Niveau 10
22 octobre 2012 à 02:44:14

:rire2: trop drôle ce topic

DISH0N0RED
DISH0N0RED
Niveau 2
22 octobre 2012 à 02:59:30

Pour le même prix que ton mac, voila la config' que je me suis faite : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1350867426-lol.png

Je le reçoit ce matin avec un écran 120 HZ <3

playl0ad
playl0ad
Niveau 1
31 décembre 2012 à 13:46:36

Honettement les gars, j'ai un MacBook Pro Retina 15 pouces et c'est une bombe... il fait tourner BF3 en mid-high sans aucun lag et l'installation est assez facile pour la version Reloaded de BF3 !

C'est juste un des portable des plus puissant et avec toute l'optimisation que fait Apple sur son système c'est un rêve a utiliser !

La carte graphique est très correcte et elle tourne bien.
Et pout le hackintosh c'est nul ! Sa marche mal, sa bug avec tout l'install des kexts et tout le bordel, a la fin sa te sort un système bricolé et qui rame !

Bref honnêtement même si un mac est fait pour le travail on peut se permettre de faire tourner des gros jeux comme BF3 dessus sans lagger ni rien de cela....

pyrosigmato
pyrosigmato
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:54:46

Pour ne pas partir dans le debat, deja sans machine virtuelle, une 4850m ne suffit pas pour bf3, donc laisse tomber

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment