Je passais sans intention de commenter, mais c'est assez ouf ce qu'une bonne tranche des mecs du forum sont exactement le cliché que ceux qui s'en battent de l'intérieur de leur ordi se font du "mec d'un forum de jeux vidéo.com". J'ai un Mac, je l'ai payé 1050 boules, plus 200 boules pour l'extension de garantie. Quand à la fin d'une journée de cours (20h) commencée à 8h, que toi t'es le blaireau qui a rangé son ordi dont la batterie a achevé sa brève et pathétique journée depuis le midi et que le soir même tu seras aussi de ces chanceux possesseurs PC à retranscrire ce qu'il a pu griffoner sur son calepin, tu penseras a moi qui te fait des petits signaux lumineux avec ma pomme qui brille encore tellement j'en ai rien à foutre-au-fait-t'as-vu-il-me-restait-2h-en-plus-de
-toute-façon
de ma batterie de MAC. Mais j'oubliais, je suis de ces pas malins qui n'avait pas regardé le processeur en investissant mes économies, j'avais pas remarqué que les 3/4 des magasins informatiques de la ville m'offraient 2x plus puissant pour 3x moins cher, la vache t'as vu!. Et bah je te laisse penser au petit noi-chi qui a installé ta "base virale VPS" qui te les pète à longueur de soirée, au choix de composants premier prix produits par une compagnie participant au PNB Chinois qui s'offrent à lui dés qu'une réparation dépasse les connaissances techniques délimitées entre les quatre murs de ta chambre. Moi, en échange, je penserais à tous les plus malins que moi la prochaine fois que je signerais la facture "0,00e" pour n'importe quelle réparation dans les deux prochaines années.
Bonne soirée, et on s'éloigne pas trop des prises les petits!