Oui bien sur on va acheter un mac a 2000 euros aussi puissant qu'une gba pour vérifier ![]()
Je ne vais pas chercher à défendre Apple, déjà pare qu'il n'en ont pas besoin, et que c'est peine perdu sur ce forum.
Je suis d'accord que l'Hardware est abusé, qu'ils vendent limite un matériel obsolète pour des prix déraisonnables. Par contre, Apple est tout de même réputé pour la fiabilité de son OS et de sa simplicité.
Le monde n'est pas blanc ou noir. Il y a pas les gentils PC et les méchants Mac, et heureusement que la concurrence existe, ce qui a forcé Windows à pondre un OS plus fiable que cette **** de vista.
Et que vous soyez contre ou non, le sujet du topic n'était pas là, mais tout le monde à préféré descendre les macs qu'aider patcX15. Félicitations, la communauté de JVC m'épatera tous les jours un peu plus.
ah et tu veux quoi ? patcx15 s'obstine a vouloir faire tourner bf3 mais ça config lui en empeche
les macs sont achetés pour la frime uniquement , je suis sur qu'il a payé ce pc a 2500 euros pour internet seulement , voila il peut pas en profiter en jouant a bf3
il utilise meme pas tout les capacités de son ordi, il pourrais faire des tas de trucs comme des rendus vidéo et etc mais non je pense pas qu'il fasse ça , il utilise juste internet
En l'occurrence, d'après sa CDV, il aurait 15 ans, donc l'IMAC doit appartenir à ses parents. Pourquoi lui répéter des centaines de fois qu'il ne pourra pas? Il n'y ai pour rien si c'est parents ont voulu acheter un Mac. Et pour des personnes n'ayant que très peu de connaissances en informatique, je peux comprendre qu'apple paraisse avantageux.
Les gens préfère parfois payer 1100 euros et être assuré d'être tranquille pour toutes les applications bureautiques, que d'en payer 800 et d'être perdu.
Ah oui, j'oubliais de préciser. Une personne Lambda ne connait absolument pas la différence entre un I7, I5, phenom, GTX, ATI, AMD ... Tout ce qu'elle voit, c'est un environnement, une interface. Et sur ce point, Microsoft est à la masse.
Enfin, si tu as lu mes commentaires précédents, son IMAC peut faire tourner BF3. Certes, c'est en 1680 X 1050, qualité faible et à 43 FPS, mais si tu n'es pas intéressé que par les graphismes, c'est suffisant.
sauf que la c'est 2500 euros contre 800 euros , y a une difference quand même
une personne lambda intelligente a juste besoin de se documenter
oui je viens de voir, perso je serai frustrer de faire tourner un jeu en low avec un pc a 2500 euros
être ou ne pas être un pigeon... Et puis même dans le cas ou ses parents on acheté le mac a 2500 euros ils ont bien les moyen d'acheter un pc potable ?
Toujours ce même vieux débat stérile, laissez les gens acheter ce qu'ils veulent.
Sinon pour l'auteur, j'ai aussi l'imac 27 haut de gamme sans avoir payer d'option supplémentaire genre 1go en plus ou un SSD mais bf3 tourne via bootcamp en high en 1920*1080 de façon fluide genre 40/50 fps et des chutes à 30.
6970m oblige aussi, même si ça reste le même rendu qu'un pc à 600 euros ::hap:
Rehkyt
Tes benchmark ne veulent rien dire sur la carte graphique de l'auteur. Toi tu lui montre des benchmark de la 4850 alors que lui il possède la 4850M, soit une version pour ordi portable, la performance est beaucoup plus petite que la version tour.
C'normal que ça marche pas, t'as même pas une carte graphique qui passe.
Un collegue de boulot est un fan de apple, on peux dire ça comme ça pour dire apple ne ma jamais interesser pour sont prix
cependant ce qu'il ma dit c'est que un mac même vieux est très bien optimiser pour de ce qui est photoshop ou autres
D'après ce qu'il me dit c'est que Mac est beaucoup plus stable que windows mais quand je lui dit que aujourd'hui un pc avec windows 7 64 bits à 1200 euros fait très bien sont boulot aussi ils reste perplexe et me dit que c'est faux pour moi c'est moi qui reste perplexe dans les chose qu'ils me dit parce que j'ai un pc de malade ont me le dire comme ça et je peux vous promettre que je n'est pas de probleme de performance pour travailler sur mon pc et de plus je fait tourné bf3 à fond à 100 fps constant sans aliasing avec ma 7970 alors escuser moi mais les fans de apples arreter de croire que votre os fait des miracles et de vous justifier sur sa soit disant performance ultra sofistiquer parce que payer un imac à 2500 euros pour avoir 10 ms de latence en moins ça fait chère
Apple c'est pour la frime c'est tout après c'est comme tout, le mec qui donne sont avis sur un truc qu'il à payer un prix fou ne va jamais dire qu'ils est déçu même si ç'est près de l'être sur ce bonne soirée
Ps: Mac c'est pour les professionels et non pour les utilisateur lambda aurevoir
pour 2500€ on a un sli de 680 , un i7 , un cosmos 2 , une maximus et là il se tappe sa bouse de chez apple
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-11305482-1-0-1-0-battlefield-3-mac.htm#message_11305644
| Citation de : patcX15
| Date du message : 9 juin 2012 à 11:06:29
| Contenu du message :
| Oui environ pourquoi
|
| Mais connaissait vous un tuto pour bootcamp ou pour installer windows 7 gratuitement svp
| Merci
+> Tu es officiellement un Pigeon
/
J'ai envie de pleurer pour ceux qui mettent autant chez Apple.
Tout ça pour etre "swag"
Apple ces une des plus grosse firme avec le rapport qualité prix le plus bas ...
Le seul argument de Apple chez les non professionnel c'est, Apple = Swag, j'espere au moins que tu a laissé le prix collé a ton PC ? car il ne vaut rien sans ![]()
Et enfin, la bande de trolls du dessus, au lieu de critiquer son choix de prendre un mac, tentaient de répondre à sa question au lieu d'épiloguer sur la supériorité graphique de vos PC. On peut critiquer Windows, """ mais OS X reste plus agréable à utiliser et pas mal de gens se contrefiche des jeux video """. Et si un jour, l'un d'entre eux veut essayer d'en installer un, nous sommes là pour l'aider.
------------
"mais OS X reste plus agréable à utiliser et pas mal de gens se contrefiche des jeux video"
Si le processeur aurait etait une bombe ou un truck vraiment gros, j'aurais etait d'acord mais la... un i7, qu'on trouve dans n'importe quelle PC portable a 800~1000€
Et "mais OS X reste plus agréable à utiliser"
Bah rien ne t’empêche de télécharger un Theme/Emulateur de OS X, qui sont gratuit et que j'ai déjà utilisé ![]()
OS X reste plus agréable à utiliser et pas mal de gens se contrefiche des jeux video
ma voiture est très très jolie, elle me pompe en carburant et je roule par loin avec mais c'est pas grave elle est très très jolies ![]()
sunoheil + 1 ![]()
Non mais c'est quoi ces rageux? S'il veut prendre un MAC il le prends. Perso je trouve ça pas trop utile, mais quand je vois que le mac de mon oncle qu'il a depuis 4 ans n'a aucun problème et que les PC portables de +/- 2 ans bug comme des porcs, on se pose des questions.
Si le Mac t'appartient, revend-le pour t'acheter une bonne config où tu pourras faire tourner BF3 ![]()