En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide montagePC
marechalJojo
Niveau 4
09 juin 2012 à 00:43:55
Bonjour Lors de ma commande sur Shockwar j'ai remarque qu'ils ne proposaient pas de carte son j'en ai donc achete une en parralelle mais j'ai vu sur un lien qu'ils en proposaient. D'ou la question est ce que ma carte mere (la MSI Z77A G43 ) est compatible avec la carte son creative X-fi titanium ? Normalement elle a les bons port pci mais j'ai vu sur une video qu'une carte graphique ( la saphire radeon 6850 que j'ai commande ) bloque l'acces d'un port pcipoir installer ma carte son mais sur une autre carte mere, est ce possible ou j'ai mal vu. Pour le coup ca me ferait vraiment @€@ù& d'avoir acheter une carte son pour rien. Merci de m'aider. Lien permanent
Headsho0t
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:45:58
Tout d'abord. La carte son te sera réellement utile ? Ou c'est juste pour écouter avec ton casque ou éventuellement des hauts parleurs ?
marechalJojo
Niveau 4
09 juin 2012 à 00:50:29
La carte son je l'ai deja achete malheureusement mais j'ai un bon casque voir tres bon
marechalJojo
Niveau 4
09 juin 2012 à 00:52:25
J'ai aussi achete une carte wi fi j'espere pouvoir tout placer sans probleme Dsl du double post
Headsho0t
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:54:04
Une carte son pour juste un casque c'est pas nécessaire si tu n'écoute pas des .flac ou si tu es DJ Pro.
La carte son intégré de la carte mère te suffira amplement.
Sinon c'est la boite et le montage qu'il faut changer.