Bonjour,
J'ai commandé chez www.shockwar.com le 17/05 pour mon tout premier PC Gamer (configuration dans ma CDV) et ayant aucune connaissances techniques des composants ou montages de PC j'ai traîné sur ce forum et j'ai demandé l'avis à plusieurs personnes des conseils sur une config pour environ 1200€. Virement effectué le 23/05, suite à une fin de vie de mon boitier, la commande à eu un retard de 2-3 jours, faute à Zalman -_-.
Jason, le gérant de l'entreprise est très présent sur son topic dans ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-11201550-1-0-1-0-officiel-shockwar-com.htm
N'importe qu'elle question, il a gentiment répondu et m'as bien sur aussi conseillé !
Hier, samedi 02/06, le transporteur devait passer chez lui prendre des PC, dont le miens, mais malheureusement le transporteur a préféré boire une pinte au bar du coin ... Donc j'ai décidé avec l'accord de Jason de passer le prendre chez lui, ne faisant rien hier soir. J'ai donc fait 300km hier soir pour aller chercher chez lui, et en plus j'ai eu les 3 Assassin's Creed =)!
Très bon site ! Je le recommande à tout le monde, aux novices et aux connaisseurs aussi =)
Je remercie Jason bien évidemment et tout ceux qui m'ont aidé à faire mon PC sur Shockwar !
Les photos seront faites plus tard =).