Bonjour a tous,
Voila, aujourd'hui mon Roccat Kave est mort. Très mauvaise expérience, des défauts dès le premier jour, peinture qui se tire, les 2 enceintes des basses qui crâment après un mois, lourd, fragile, cable de mauvaise qualité, son médiocre, bref, une daube qui je n'achèterais plus même pour 10€ ( D'ailleurs toute la gamme Roccat qui n'est qu'une sous marque )
Me voici aujourd'hui devant un dilemme. Choisir entre le Siberia V2 ou le PC330 et j'en appelle a vos expériences.
Donc parlez moi de votre expérience avec ces casques, parlez moi de la solidité surtout, ayant une copine très peu soigneuse, le risque que le casque fasse un jour un vol plané n'est pas exclu donc voila... Et étant moi même d'un naturel distrait je ne vais pas non plus tout remettre sur son dos, la pauvre :p
Parlez moi du son aussi, de la qualité du micro ( J'm'en fiche d'avoir une jolie voix, je veux savoir si on entendra pas la télé du voisin quand je parle, en somme ^^ )
J'aimerais aussi que vous me parlez de l'insonorisation, justement, moi, entendrais-je la télé du voisin ou, a l'inverse, pourrais-je ne pas entendre mon pc exploser a côté de moi ?
Enfin voila. Bien sûr si vous souhaitez me recommander un autre casque pour un budget avoisinant les 100€, n'hésitez pas, partagez moi aussi votre expérience.
( J'ai lu le post concernant les casques fait par... Ha j'ai encore oublié son pseudo, très bon post mais il date alors si des V2 ou des nouveaux casques sont sortis depuis... Voila je préfère faire un post )
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous aurez pris la peine de me consacrer.