CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat Alienware m17x r4

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:12:35

ça y est tu as ta 7970m legamer ? :cool:

ça gère :oui:

le technicien s'en ai bien occupé de ton joujou alors ? :hap:

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:20:29

Oui je l'ai, va sur le topic PC Portable ! ^^

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
30 mai 2012 à 20:27:34

Venir m'emmerder pour une faute d'orthographe alors que j'en fais très peu, vive la mentalité ici :o))

Secteur*

Voilà content les kékés ? (je ne vise pas tout le monde)

Et encore une fois j'ai bien précisé que je ne comparais pas totalement un portable d'une tour, mais juste le rapport performance/prix. Mais bon, à croire que certains font exprès de lire entre les lignes, hein :o))

C'est fou comme les gens peuvent être intolérants ici, j'essaie de le conseiller, etc. Et certains viennent poster uniquement dans le but de m'emmerder, croyant que je suis un détracteur ou une quelque connerie dans le genre.

:sarcastic:

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:32:17

Ouais c'est cool, mais à la limite on s'en fout car on le sait déjà.

Comme je l'ai dis, tu compares l'incomparable, normal que le rapport perf/prix est différent, mais quid du transport ? De la pratique ? Bref remballe tes arguments.

Pourtant t'es quand même partisan des PC portables vu que tu ne rejette pas totalement l'idée du PC portable, mais c'est fou de trouver des points faibles là où il y en a pas.

Alienware font de TRÈS BON PC Portable, largement mieux que la moyenne des Asus ou des MSI, comparable à Clevo, Deviltech, Eurocom et autres marques de montage de barebones.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
30 mai 2012 à 20:41:14

Déjà évite de chercher le conflit inutile avec tes "remballe tes arguments", j'suis pas là pour descendre qui ou quoi que ce soit, je donne juste mon avis sur la question :

Que ce soit pc portable ou fixe, je suis partisan des deux, je dis juste que l'achat d'un pc portable doit être justifiée par une mobilité à 100%, sinon je ne trouve pas l'achat rentable.

Et encore une fois, j'ai juste dit que je comparais UNIQUEMENT le rapport performance/prix des fixes et mobiles, c'est pourtant pas dur à comprendre. J'ai même précisé que je ne les comparais pas totalement (chose stupide d'ailleurs), car sinon, j'aurai évidemment parlé de la mobilité d'un mobile face à un fixe.

Sur ce :)

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:47:00

Non le "remballe tes arguments" était très justifié, après faut voir l'interprétation que tu lui donnes. :hap:

Reste que même si c'est UNIQUEMENT le rapport perf/prix, bah non je suis désolé on compare pas deux choses complétement différente, c'est et cela restera deux univers informatiques différent avec des prix différents, des composants différents, et des constructeurs différents.

Bref, non ça ne se compare pas, le seul truc qu'on peu demander comme tu l'as dit c'est la mobilité (par contre il n'y a pas de pourcentage vraiment possible, vu que les cas diffère beaucoup trop).

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
30 mai 2012 à 20:47:58

Oui c'est sur, quand je dis 100% ça reste une façon de parler :oui:

toinetoinedu29
toinetoinedu29
Niveau 6
30 mai 2012 à 20:52:29

Pour répondre à Taazokaan, je ne suis pas un gosse de riche xD.
Je vais bosser pendant au moins toutes les vacances voire plus pour me le payer car j'en ai marre de ma ***** sans nom( cherchez sur le fofo pour comprendre ;p)
J'espère pouvoir le garder jusqu’à la terminale voir plus, et faire tourner les jeux qui sortirons d'ici là peut être en low voire plus? :hap:
Et je bouge énormément, je ne suis pas très souvent chez moi!

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:04:31

Sinon pendant les vacances d'été, il y a les offres étudiants et les reduc de ouf sur les Pc portables Dell :

http://www.op-rentree.com/

toinetoinedu29
toinetoinedu29
Niveau 6
02 juin 2012 à 16:27:28

Quelqu’un a déjà profité de cette offre?

Tolcantor
Tolcantor
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:53:34

http://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/reduction-alienware-precision-sujet_40370_320.htm

elyoss
elyoss
Niveau 10
03 juin 2012 à 15:24:00

Oui c'est un bon investissement, je viens de passer commande de la même config hier, la hd7970 est très performante (bien supérieure à une 670 ou 675m), et les derniers tests révèlent qu'elle restera peut-être même un poil plus performante que la 680m à venir.

Bon evidemment c'est plus un secret pour personne (je pense), il s'agit d'alienware, tu met donc en général 200/250 euros de plus qu'une autre marque à config équivalente, mais bon l'esthétique reste important pour un portable je trouve et les alienware sont vraiment très réussis sur ce point. Tu paye la marque, c'est comme pour les fringues :-)))

evilbroken
evilbroken
Niveau 6
03 juin 2012 à 15:29:07

Je l'ai et je ne regrette pas ! Je tourne à 45 FPS en Ultra et 70 FPS en Extrême sur Crysis 2 Multijoueurs !

Reste à voir avec Battlefield 3 ce qu'elle a sous le bide !

panda4ce
panda4ce
Niveau 7
03 juin 2012 à 15:34:50

Quand même, 2K € pour un pc sans ssd, c'est trop bête...

elyoss
elyoss
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:39:26

Ouai enfin le ssd à part réduire les temps de chargement de niveaux etc, il sert à rien quoi, c'est pas un ssd qui va améliorer les performances du pc en jeu :sarcastic:

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:48:08

Le mien m'a couté - de 2000 € et j'ai une config de Ouf pour un P4G ! :bave:

Malheureusement, depuis que je l'ai, j'ai eu que des soucis alors que mon M14x r2 fonctionne au poil !

Demain, je vais demander un M17x r4 tout neuf pour dédommagement, mon actuel a pleins de soucis et a - d'1 mois ! :malade:

Tango91
Tango91
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:55:07

Ouais malheureusement ça arrive que les pièces soient défectueuses mais on ne saurait en tenir Dell pour responsable !

Sinon niveau chauffe et tout, il s'en sort comment le m17x R4 ? Les ivy's rendent bien ?

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:08:07

Les pièces ? Tu plaisante ?!

Depuis que j'ai reçu mon M17x r4, j'ai un soucis de finition au châssis, des pixels mort sur ma dalle, ma MOBO qui déco*ne a mort, la nouvelle CG qui est détecté une fois sur 2 ! Hier, il s'est subitement planté et il ne fonctionne plus ( enfin si, il s'allume mais écran noir et si je fais un ClearCMOS, j'ai 8 Bips ... :hum: )

Donc demain, j'en exigerais un tout neuf car c'est totalement inacceptable d'avoir un PC a 2500 € qui plus est, a - de 3 semaines ne fonctionne déjà plus !

Tango91
Tango91
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:52:25

Oh my god.

T'as raison c'est un peu abusé la !

elyoss
elyoss
Niveau 10
03 juin 2012 à 19:01:22

Ouai 'fin inacceptable...C'est pas de bol mais ça peut arriver quoi, la garantie est la pour ça de toute façon.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware